Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La salle qui tue !

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La salle qui tue !
Toute salle qui a le son ou l'acceuil c'est ici merci d'argumenter un peu je cherche une salle au son compact et chaud , petite taille (moins de 500 personnes jpense lol) , toute la france ca servira a d'autres ...

je jette qq noms en pature pour avis >>>

Café la peche montreuil

Olympic café paris

divan du monde

tryptique

le zebre

si vous connaissez dites cque vous en pensez

carton rouge >>> opus café son DE MERDE et acceuil tres bof.


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Afficher le sujet de la discussion
21
Olympic café c'est une chouette salle je confirme.

L'Arapaho encore un souvenir de jeunesse lointain!!!

Ce soir j'vais p'tet faire un tour à l'ogresse, c'est un café concert non fumeur à coté de la chléfe d'or. J'ferais un topo

Autrement ya un squatt du coté de Pelleport.
22
Y en avait une que j'aimais bien c'était "le passage du nord-ouest" en face du Palace, mais je crois qu'elle est fermé.
23
Merci !!!

ouais olympic café c dope qd meme

le truc c que ca en jette pas assez de dire concert a l'olypic, et a 15 c plein a craquer ...

mais pile l'esprit, souterrain, vouté bas de plafond, ambiance pas trop large bien tassés et la sono est bien.. pkoi pas.

faut jme renseigne sur la capacité reelle et que jretourne ecouter un truc là bas.
24
Caves st Sabin aussi ,c'est pas dégueu.
25
Le plan c'est pas tres bas de plafond... mais on s'en fout, non ?
du moment que le gars de la salle sait faire du son .

le reservoir, c'est sympa, il parait, aussi :clin:
26
Et la Flèche d'or ? C'ets pas mal, sauf que l'ingé son est un peu neuneu il parait....
27
:ptdr: oui, il parait que c'est chaud ...
y'en avait un bien, mais il est parti ! :mdr:
28
:mdr:
je parlais de l'ancien moi !
29
Le reservoir c cher y parait non... c vrai que sinon c pas mal , a part ctambiance cossue genre jreste assis....lmais c la classe c vrai... a voir.
30
Bon pour l'Opus Café je confirme: :non: ni l'accueil, ni le son valent le détour, dommage le cadre est sympa et les groupes peuvent être bien.

Le Triptyque : :P: l'accueil est vraiment sympa, la programmation assez variée, quant au son je n'ai qu'une expérience malheureusement peu concluante... pourtant le matos à l'air pas mal. Je pense qu'il ne faut pas grand chose pour que ça sonne là bas !!!
D'ailleurs, j'ai vu une balance pour un concert jazz qui sonnait plutôt bien...