Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La salle qui tue !

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La salle qui tue !
Toute salle qui a le son ou l'acceuil c'est ici merci d'argumenter un peu je cherche une salle au son compact et chaud , petite taille (moins de 500 personnes jpense lol) , toute la france ca servira a d'autres ...

je jette qq noms en pature pour avis >>>

Café la peche montreuil

Olympic café paris

divan du monde

tryptique

le zebre

si vous connaissez dites cque vous en pensez

carton rouge >>> opus café son DE MERDE et acceuil tres bof.


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
2
Pour la déco> Main d'Oeuvre à St Ouen (100 m périf)
Sinon, je crois que Gabou connait un bon plan pour les salles .........
3
Non la deco on s'en fout mdr....

le son >>> l'espace >>> l'acceuil >>> les tarifs ...

ordre d'interet : ).

merci qd meme je la rajoute aux trucs a voir de pret barn'zz
4
L'accueil et le son son bon aussi hein. Juste que l'endroit est typiquement comme j'adore ce qui ne gache rien. Et il me semble que c'est pas hors de prix la loc....
5
Les mains d'oeuvre c'est bien mais le public est souvent tres branchouille...

Il y a 'Les instants chavirés" a Montreuil qui, je trouve est une tres bonne salle.
C'est un peu amateur mais ca a vraiment du charme et la programation est toujours tres originale.
6
Amateur c pas grave, merci : )

je reprecise > bas de plafond , limite cave (olympic café style a chateau rouge pour ceux qui connaissent) et son chaud et COMPACT (tres tres primordial lol) ...

je note tout en tout cas (tfacon un topic af c un bloc note ideal lol )
7
600 places , gros gros son ( console Midas ) , associé avec un pub/resto chaleureux


http://www.leplan.com/
8
Le noumatrouff à mulhouse (68, alsace, 30 bornes de l'allemagne). bon son, capacité dans tes cordes, accueil cool....c'est pour ça qu'on y est !
9
Ouais ba moi j'adore Le Plan à Ris Orangis, dans le 91, salle de 500 places qq possibilités de s'assoir, bon son, relation de proximité avec la scène, on voit vraiement bien les musiciens.
Et puis j'y suis allé pour voir Popa Chubby, c'était génial :bravo: :bravo:
10
Est ce que ces salles sont relativement basses de plafond ? merci c'est un element qui m'interesse (et oui !!! ) ...

le plan jconnais j'ai du aller une fois ya 12 ans jpourrais pas me rappeler

jvé essayer le tryptique bientot en tout cas ... on verra parait que c du bon ...