Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des groupes de grunge?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 515 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Des groupes de grunge?
Donc voila, je cherche des groupes francais influencé grunge, ou qui s'en rapproche, dans le but de regrouper tout les groupes francais dans cette veine, de créer une plate forme d'echange pour ces groupes, pourquoi pas des distro, plans concert, etc etc... dc voila, si vous vous sentez concerné n'hesitez pas a me mailer.
a+
2
C'est quoi le grunge pour toi ?


pour moi, c'est un son de gratte tout fouilli, telecaster inside saturée,
des larsen à vide, sur des rytmiques rock, des textes pessimistes,
des mecs assez lucides sur ce monde de merde,
du reste le roi du grunge c'est l'autre là, pffff, ma mémoire,tu vois punk c'est pas mieux!

l'autre là, Neil le jeune..
3
Celui qui dansait dans un cabaret parisien ? :tourne:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ben mon groupe pourrait correspondre à ça : des influences grunges. Mais comme le dit boum92 , qu'est que le grunge ?
5
Bah j'entend par la un son de guitare pas forcement tres propre ou du moins pas tres recherché, des choses assez simple, une voix qui peut eventuellement etre puissante et calme, enfin ouais c'est assez dur a definir. T'a des mp3 ou des trucs comme ca?
6

Citation : T'a des mp3 ou des trucs comme ca?



On a un site si tu veux. Il y a quelques titres en écoute mais, étant donné que le site est en construction, ils sont en mp3 pas terrible : http://nociveweb.free.fr . Il y en a 3 pour le moment, pas forcément représentatifs du style... Mais bon, je pourrai en mettre d'autres sur un ftp si tu veux. Tu as des mp3 toi ?
7
Merci je vais aller voir. Nous on a pas encore de site, en fait on devrait enregistrer la fete de la zik de cette année et donc on devrait avoir un site apres cette date.