Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur scène, de quoi parlez-vous entre les morceaux ?

  • 82 réponses
  • 42 participants
  • 3 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur scène, de quoi parlez-vous entre les morceaux ?
Hello,
Ben, c'est une petite question que je me posais. Entre chaque morceaux, qui parle (toujours le chanteur ou parfois les musiciens ?) ? Et de quoi parlez-vous ? Anecdotes, blagues, présentation du morceau suivant, du groupe, quoi d'autre ?
Perso, j'ai toujours du mal à savoir quoi dire entre mes morceaux...
2
Taka rien dire :bravo:

3
Le mieux c'est encore de ne rien dire (ou presque) et de bien enchaîner sa setlist...

Le nom du prochain morceau et un ptit "merci" si le public réagit bien... Cà suffit non?

Après tu te réserves un moment pdt le concert pour parler un peu plus (le mieux c de parler du groupe: promo album, futurs concerts etc...).

Mais STP pas de blagues et pas d'explications de 2 heures entre chaque morceau pour expliquer la raison du choix du titre... lol !!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

4
Ah croisement de post Kubii !!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

5
Au fait, tu fais quoi comme zic Valentine?

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

6

Citation : Ah croisement de post Kubii !!!


6 minutes pour croiser un post! :8O: :bravo:

7
Eh oh!

c le matin, je tape encore moins vite que la journée...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

8
Les grands esprits se rencontrent c'est ça ?

ben, moi, je ne fais plus grand chose en ce moment côté musique (faut que je m'y remette d'ailleurs...) j'ai plus de groupe (snif)

comme style, j'ai fait du rock et du jazz (un peu de trip-hop aussi).

en fait, c'était plutôt des retours d'expériences que je voulais plutôt que des conseils pour moi-même...

sinon, j'ai jamais dit qu'il fallait en tartiner des tonnes en bla bla mais c'est sûr que ça dépend du style aussi (concert intimiste)

j'ai une amie qui fait plutôt de la soul/du jazz et j'adore l'écouter parler entre ses morceaux (mais c'est parce qu'elle le fait super bien et que ça s'intègre parfaitement à l'esprit de ses concerts)
9
Ben moi j'accorde ma guitare et j'envoi la choriste au comptoire pour me ramener une biere. Le plus long c'est quand tu as envie de pisser sur scene :fleche:
Le mieux est de dire simplement merci au public de te retourner vers le clavier et lui dire de se bouger pour trouver sa partoche.
10
C drole :mdr: