Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repet et clef USB

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Repet et clef USB
Depuis qq temps on enregitre les repet sur cubase, ce qui fait que je me tape du gravage pendant que les autres font les c.. Pour eviter de me taper la corvée j'envisage que chacun ai une clef usb. A votre avis est ce une solution fiable?
2

Citation : gravage

n'existes pas :furieux: on parle de gravure !!!!!!!
"c'est la guerre" Haniki mon frère
3
Je pense que c'est trop petit en terme de place...il faudrait plutot des disques durs externe et en firewire(plus rapide) :noidea:
4

Citation : Je pense que c'est trop petit en terme de place



Pas forcément... s'il met tout en mp3 ça peut passer, et la qualité sera probablement suffisante pour de simples enregistrements de repetes qui servent à se souvenir ce qu'on a joué/changé, et à verifier que tout le monde est en place... mais il faut pas enregistrer les blancs entre les morceaux...
5
L'idée des disques dur externe est séduisante mais trop chere. Le mp3 devrai etre largement suffisant pour que chacun est une base de travail a la maison, sans que je me gave a faire de la gravure (t'as vu g dis gravure :) ). Donc en fait il faudrait que l'on enregistre chaque morceau individuellement pour eviter de passer du temps a suprimer tout les blancs. Ok merci
6
Ou alors tu peux aussi prendre les blancs si la repete est assez courte ou la clé assez grosse
7
Ou sur des bonnes vieilles cassetes à la con...des enregistreurs k7, on en trouve partout.
8
Achetez des ipod
9
Roh lui !! :nawak: Tu sais combien ça coute une clé usb ? :bravo:
10
Tu as des clefs de 1 GO...