Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bonnes nouvelles d’Open Labs

  • 12 réponses
  • 13 participants
  • 2 079 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bonnes nouvelles d’Open Labs
Chez Audiofanzine, on n’aime pas donner de mauvaises nouvelles, surtout lorsqu’il s’agit de la fermeture d’un fabricant. C’est pour cela que l’on attendait la confirmation du sort d’Open Labs, qui finalement a trouvé de nouveaux acquéreurs. Et ça, on aime mieux !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et oui, ils ont failli s'appeler "Closed Labs"  icon_ptdr.gif

( ok, je -> )

Les paroles s'envolent, la musique reste.

3

Citation de : sesquialtera

Et oui, ils ont failli s'appeler "Closed Labs"  icon_ptdr.gif

( ok, je -> )

facepalm

mrgreen

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4

De toute facon, ce qu'ils faisaient, c'etait pas tip top. Y a mieux comme workstation.

5

Open Labs , c'est pas eux qui vendent un PC à 6990 dollars ?

6

Enfin qui essayaient... car à ce prix là il ne devait pas y avoir la queue devant leur magasin, la preuve !

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 17:32:22 ]

7
À ce prix là, les potards et les faders sont-ils motorisés ?
8

je pense que ca va pas faire long feu même si c'est repris, a mon gout c'est trop spécifique et trop cher comme machine.

si j'etait professionnel, que je touchait de vrai cachet et que je bougeait beaucoup ca m'intéresserai. mais même dans l'état actuel ma config tient dans un sac (macbook pro, motu ultralite, apc 40, lpk25).

donc même en étant pro..a par se la pété....je vois pas trop....

9
Juste pour l'anecdote, y'a pas que la compagnie qui s'est cassée la gueule :
http://futuremusic.com/blog/2010/08/02/the-collapse-of-open-labs-victor-wongs-deck/

Cosy et de bon goût la déco d'intérieur.
On se demande à quoi peut bien servir le poteau chromé au milieu du salon... 1898130.gif

Notons l'intervention du principal protagoniste dans le forum Futuremusic pour rétablir les faits, à mettre cependant en opposition avec celle d'un ex-employé de la cie.

Citation :
Open Labs had some great people that worked there. I think the rest is self explanatory.


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Leur faillite ne m'étonne qu'à moitié: je désirais acheter un Miko et en dépit de plusieurs mails naturally in english je n'ai reçu en 2005 et 2006 aucune réponse sinon - apres des semaines- qu'ils ne distribuaient pas en Europe ...
Drôles de vendeurs,non ? Si leur politique client reste la même je plains les repreneurs ...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017