Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
71
Moi je suis mitigé pour les cuivres :noidea:
Fuck off !
72
Mais les ensembles de horn ont l'air de bien sonner :)
Le seul truc qui manque pour les cuivres du début c'est le légato, ma fois pour 300 dollars ça sonne bien, et c'est pratiquement du "out of the box" . ( tu n'as pas effectué beaucoup de traitements audios je pense :) )
73
Sinon Factory ce serait possible d'avoir un extrait solo des strings(avec uniquement des strings et rien d'autres)

Si tu as le temps bien sûr

Merci :)
74

Citation : Moi je suis mitigé pour les cuivres



Moi je ne le suis pas... :!:

>Romin
Je le ferai dans un temps rapproché...
75

Citation : Moi je ne le suis pas...


:8O:


raproché ça prend 2 "p" :twisted:
Fuck off !
76

Citation : raproché ça prend 2 "p"



J'ai rectifié :diable:

(J'étais au job, dans le bureau du boss quand j'ai écris le message, faisant mine de chercher une info sur le net... :mrg: )
77
Bien la compo :mrg: j'ai failli me mettre au garde à vous avec mon balais (j'ai pas de flingue) mais bon faut pas déconner :mdr:
le logiciel force à avoir plus de rigueur j'imagine, si il faut respecter les tessitures et tout. sinon les différents instru sont limités à leur tessiture réelle ou alors c comme sur un sampleur, on peut jouer un la1 avec un violon?
78
Bah oui ça c'est une bonne question !
Ceci dit, ce n'est pas forcément un mal de forcer à respecter la tessiture, c'est le meilleur moyen de rester sur un son optimum, et pour ton la1, tu passes sur un autre instru etc...pas d'erreurs grossières etc...
Fuck off !
79
Et bien non évidemment que non, et c'est pareil pour toutes les libraires existantes les gars !

Les samples sont mappés sur les notes correspondantes et il n'y a aucun moyen de jouer plus bas que ne le permet l'instrument, c'est comme ça dans toutes les librairies(pour les soudfonts gratos trouvés ici et là, peut être que ...)

Si vous essayez de jouer un la1 avec un violon( ou A1 en notation anglaise/américaine je crois) il n'y aura tout simplement aucun son qui sortira de vos haut-parleurs :)
80

Citation : Les samples sont mappés sur les notes correspondantes et il n'y a aucun moyen de jouer plus bas que ne le permet l'instrument, c'est comme ça dans toutes les librairies


:non: Tu te méprends cher ami !
Sauf votre respect, avec l'edirol Orchestral tu peux faire un Ré12 avec une contrebasse :ptdr:
Fuck off !