Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 096 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Sinon, les vents, les bois ils valent le coup? Sur un autre thread ya un utilisateur qu'était pas convaincu du tout...



le prob est que cette personne n'a pas fourni de démo, moi si.
Pour moi, les samples sont extras pour le prix.A ce moment là, je ne vois pas pourquoi il existerait d'autre banques beaucoup plu chères...

Le piano est mieux que je pensais suite un petit "boost" sur le bas médium (EQ) et en modifiant la reverb..

Mais bientôt d'autres compos arriveront, vous verrez bien... :boire2:
142
Mais bien d'autres compos arriveront

:non:







Fuck off !
143
Dés que j'ai du temps je prépare un truc, peut-être cet été;)
144
Bon je re-poste ce que j'avais placé dans un autre thread:

Bonne nouvelle : la MAJ du player Kompakt est disponible sur
SoundsOnLine (support) et chez NI. Elle corrige les énormes bugs de la version 1.03, et offre l'accès au DFD v1.9.
Ne vous attendez pas à une révolution entre cette version et celle d'origine (v1.00)
Elle concerne SILVER et GOLD (pas PLATINUM).

Contrairement à ce que j'écrivais dans l'autre post, la mise à jour contient bien l'update de la librairie Silver. Je teste tout ça dès que j'ai changé l'alim de mon PC musique.

AUTRES NOUVELLES EW :
- Cet été Doug, Keith & Nick sont en studio pour enregistrer de nouveaux instruments (ils prévoient 85 Gb de données si ma mémoire est bonne). Tout ça devrait être disponible en début d'année prochaine sous forme d'update payante.

- Entre la rentrée et l'année prochaine devraient sortir deux nouveaux produits EWQL : Voices Of The Apocalypse 2 et Rare Instruments 2, certainement au format Kompakt/Kontakt/Impakt qui semble définitivement adopté par EW.
145

Citation : Mais bien d'autres compos arriveront


Rectifié!

>Laurent>Yes!
146

Citation : Sinon, les vents, les bois ils valent le coup? Sur un autre thread ya un utilisateur qu'était pas convaincu du tout...

le prob est que cette personne n'a pas fourni de démo, moi si.

Bon c'était moi.
JE maintiens que les sons de bois sont pas si génial que ça, prix un par un, mais dans un ensemble, ça peut sonner si on le veux.
ça y-est, j'ai plus ou moins finalisé un morceau (en plus, il dure 4 minutes et donne plusieurs styles de passages : pizz, doux piano strings bois, cuivres et choeurs, bref), je vais essayer de le mettre, mais j'aurai besoin de conseils techniques :
quelle résolution de MP3 vous mettez ? Trop faible et ça sonne comme de la merde pleine d'artefact, trop forte et ça te plombe l'adsl quelque chose de correct.
Grosso modo : un morceau de 4 minutes, il doit peser combien de MO ?
Ensuite, promis, je vous le met.


147

Citation : ça y-est, j'ai plus ou moins finalisé un morceau


:boire:
Cà c'est une bonne nouvelle!
Alors pour la compression, je te conseille de compresser ton fichier en 192 kb/s.4 min te donnera aproximativement 5 mo.Si ton fichier est en WAV, essayes ce freeware et compresses le dans la qualité que je t'ai donné.

Ensuite, il faut créer un compte yahoo, j'hébergerai sur un de mes compte FTP si tu veux pour que les Afiens puissent downloader sans soucis!
148
Je vais essayer.
Et heuh !!! une fois qu'on a un compte yahoo (j'en ai un, mais ne l'ayant jamais utilisé, il est peut-être fermé ...), et qu'on a mis un morceau dedans, ça ne le fous par pour autant sur AF, ou sur ftp.facto.sympa
Quid ?


149

Citation : ça ne le fous par pour autant sur AF


Non.Il faut taper un login + un mot de passe.

Sinon, va créer un autre compte yahoo, çà prends 5 minutes.... :8)
150
En gros :

Je compresse mon morceau comme tu m'as dit.
Je crée mon compte yahoo.
Je le fous dessus.
Je te donne le code
Et hop, miracle, tu le mets sur AF

C'est dans l'ordre ?