Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2009 à 20:57:58crossfade
quelqu un pourrait il me dire comment controler un crossfade sur play
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/09/2009 à 22:12:58
Salut via le controle volume de la piste du plug (VST ou DXI ou RTAS) par contre en stand alone via le controle midi volume du part du clavier maitre !
merci pour ta reponse mais j ai un autre probleme.Voila je viens tout juste d installer ewqlso platinum plus et je le découvre petit à petit , je n arrive toujour pas à superposer les sons (faire un Multi )dans le tableau d articulation qui est sur le player , je ne sais pas a quoi il sert .Peux tu m aider ?
0
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/09/2009 à 13:39:01
Salut moi aussi je le découvre peut à peut mais je pense qu'il te suffit de régler les canaux midi du son charger tu charge les sons un à un (add) et tu règles les canaux midi sur omni et la tu joue tous les samples en même temps !