Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition
Photos
1/39
EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition

Orchestre virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Hollywood Orchestra Opus Edition a enfin une date de sortie

  • 96 réponses
  • 21 participants
  • 6 994 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hollywood Orchestra Opus Edition a enfin une date de sortie
eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-285632.jpg
Eastwest vient d'annoncer la date de sortie de la nouvelle extension Hollywood Orchestra Opus Edition, ainsi que de Hollywood Orchestrator.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu trouveras l'Orchestrator dans le Browser d'OPUS.
Il n'est utilisable qu'au sein de OPUS.
Il était question un temps qu'il soit vendu séparément, mais plus de news sur le sujet.

[ Dernière édition du message le 17/12/2022 à 21:59:01 ]

92
Bonjour, merci pour ta réponse, tu as raison.
Voici comment faire pour que HOLLYWOOD ORCHESTRATOR apparaisse dans le menu.
5531217.png
:bravo:
93
ça y est j'ai chopé Opus... 199 dollars car je fais un upgrade.. par contre je n'ai pas de modem uniquement une connection via portable du coup je suis limité en terme de download mensuel... est ce que quelqu'un aurait un disque dur des banques à me preter une journee en region parisienne? J'ai bien sûr toutes les licences Opus sur mon Ilok...
94
Citation :
ça y est j'ai chopé Opus... 199 dollars car je fais un upgrade.. par contre je n'ai pas de modem uniquement une connection via portable....


tu avais le choix de l'achat du HDD qui est plutôt pratique :clin:
95
96
je l'ai fais via le site best service si je me souviens bien !
97
Thomann, ça a marché...