Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 506 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
621
@ Jmabate, bravo pour ton Vivaldi cover ! c'est mortel... Ben tu vois je préfères largement ça à des montages de fou pour imiter l'orchestre symphonique... parce que là c'est vivant, tu transmets une belle enérgie, qu'aucun plug ne saurait transmettre... !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

622
@ Offenbach
merci :-D , mais en même temps il y a en background superior de toontrack pour la batterie et EWQL SO de East West pour le philharmonique !!!
sur ce même titre, je suis en train de préparer une vidéo pour la batterie et la basse :-D
623
va bientot nous poster du dimmu borgir le jmabate mdr
Thom'
624
oh et puis merde :mdr:

Thom'
625
je laisse le soin aux gens de chercher la version avec le groupe et de m'insulter apres :mdr:
Thom'
626
les champs élysées 2 le retour :-D

Rage et linga mortis sont en collaboration depuis 1995 !!!

@lenine77, je n'aime pas dimmu borgir et le black métal en général mais j'approuve leurs visions de la musique !

cela montre bien l'ouverture d'esprit musicale des métaleux :8)

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 09:42:40 ]

627
pour le fun
une petite reprise d'il y a quelques années :-D
00:0000:00
628
629
630
J'ai mater avec grand intérêt le dossier que j'avais loupé :8O: sur la musique de Film,
Eh bien les gars franchement j'ai pris une claque surtout sur la fin de la deuxième vidéo :

Partie 1 :

Partie 2 :

J'ai vraiment adoré le passage de Sibelius à Pro Tools avec les VST que l'on connait tous ici et puis la coup de boule avec la version orchestre de Prague. :bravo:
Hautement conseillé ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 10:00:02 ]