Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 414 637 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
Citation de Lylo :
Citation de powow :
Merci pour vos remarques. En fait, j'ai fait exprès de mettre les violons en "sourdine", ainsi que le pizz qui fait la mélodie. Ces parties vont être remplies par la chorale, et les pizz (fait avec les cello) bien présents en grave seront là pour bien soutenir l'ensemble. Je verrai avec la première répét ce week-end, et je mixerai en fonction du rendu.


En effet, vu comme ça c'est ok pour le coup.
Tu pourras faire un enregistrement de l'ensemble un jour ?


J'essaierai avec un H2... En même, c'est une chorale de "débutant-amateur"...
722
Citation de EPSIL@N :
@Lylo : icon_facepalm.gif
Bonne continuation à toi ! moi je retourne avec ma pelle et mon seau le bac à sable me va bien, ++


Oups ! J'espère qu'il n'y a pas eu de méprise sur le ton de mon message, j'avais mis des smiley et employé un langage qui se voulait humoristique, peut-être n'ai-je pas fait de bons choix ? :?!:
(Sans compter qu'évidemment je me loge à la même enseigne avec mes petits violons tout minus dans mon tout petit disque dur dans mon petit pc des années 20... :fete: )
Si tel est le cas, j'en suis désolé, le but n'était pas de te vexer, plus de dire que ta remarque concernant sa démarche était cocasse puisque nous aussi nous faisons les hommes orchestres avec nos ordinateurs, qui certes prennent moins de place que tout son attirail.;)
723
j'ai fais un petit tableau...bon il n'est pas complet pour l'instant...:oops:
tableau I.V. Orchestre
724
Pour ceux qui seraient passés à côté de la news : -50% chez EastWest

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

725
Et pour ceux qui pensent que Esat West va disparaitre dans moins six mois, pouce levé :bravo:
726
Et demain il y a des promos chez 8Dio ;-) !
727
C'est 66% pour le Philarmonik chez Ikmultimedia.
728
Citation de sibelius666.1 :
Et pour ceux qui pensent que Esat West va disparaitre dans moins six mois, pouce levé :bravo:

Qu'est ce qui te fait penser ça? :8O:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

729
@Lylo : Un poil quand même mais pas de problème ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

730
ben east west beau catalogue, mais le meme depuis deux ans au moins ^^ ils font quoi?????
Thom'