Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!

• 95 réponses
  • 15 participants
  • 2 841 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
:clin: Hello les zicos...voilà en surfant sur le net j'ai vu qu'une mise à jours pour le Msi serait bientôt disponible...! Je me suis donc inscrit mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour version 1.1 pour le Motu Symphonic Instrument...est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a téléchargé cette mise à jours et si oui...comment il a fait...? Moi et l'Anglais c'est pas trop ça...! La mise à jour offre le Streaming sur disque dur...ce qui est interessant....Bonnes compos à tous en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer... :clin: Bye Bye...!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon pour moi ça marche nickel ! les differences sont au niveau du streaming audio , pour les sorties audio et pour la multitimbralité par cession qui passe de 16 à 64 . Quand à l'utilisation de la reverbe à convolution , plus aucuns craquement audible ... allez comprendre ?... C'est pour dire que ça roule . C'est quoi vos symptomes ?

"Switched on bach"

12
Karadoc , je te signale que j'ai..windows XP et...ça ne fonctionne pas :violent:
13
Avant l'up , ça marchait corrctement ?

"Switched on bach"

14
ARRETES MOI çA FONCTIONNE SUR G4 ! (ram 1G max))Messieurrs les musiciens , vous trépignés sur des droles de prob. ..! Nous avons de la chance de pouvoir avoir sous le Clav. d'énormes possibilitées !!! (pianos ,violons , etc...) Je me souviens qu'aux environs , des années 70 , le Mellotron est arrivé !!! ( Moody blues , Crimson , frippp , , etc.)
A cette bonne époque (oui!) Les musiciens ont faient grève !!! car il zon-u-peur du Chomage !
(Les violonistes , surtout , se sentaient très mal à l'aise , car le virtuel commençait à s'installer bigrement !!! ) En fait c'était , petit clavier avec des K7 ENORMES voir Mellotron 400 ! qui évidemment les remplaçaient... voir également le choeurs ...
Et actuel. les Bons Musicos se servent de ce genres de couleurs-sons (padenoms koik !!! Air etc...)
Alors vos chtiots prob. sont totalements suréalismes , voir assez Déplorables , voir très Cons...
TOUJOURS EST-IL QUE LES PROB. D'OU QU'ILS VIENNENT , NE SONT PAS BIENVENUES , MAIS ILS SONT EXISTANTS......ET DE TOUTES LES FAçONS MERçI À LA M.A.O. Soyons Passionnés & Musiciens pour Tous !!!!
propolsong.com
Propolsongs@free.fr
15
ALORS SI C'EST WIN PC ARRRRGGGG....!!!! VOIR CHEZ LE DISTRIB. : UMDISTRIBUTION
1 conseil , pour la Zik ainsi que l'Image , rempli ton cochon de bonnes & grosses pièces trébuchantes et prends-toi 1 Mac !!! Sinon Argggghhh !!! et surtout , mélanges point Internet avec Tes Prog music/image !!!
En fait Il te faut 1 Apple pour ta Passions & le reste Personnal Computer pour le reste .
EN FAIT POUR ÉVITER DE GRAVES ET INDÈSCRIPTIBLES PROBLÈMES (P.C) TROUVES-TOI 1 MAC G4/G5
Propolsongs@free.fr
16
Propolsong faut arrêter de sniffer la colle et dire n'importe quoi...relis ton texte ...c'est un tissus de conneries !
17
Et un beau boulet :oo:
18
VOUS ETES INCREATIFS ...
Propolsongs@free.fr
19
Hello.
J ai fait l upgrade, ce matin.
Pas de probleme pour démarrer le soft, mais impossible de charger la banque d'instrument. Evidemmment caz marchait sans probleme avant l'upgrade. A part tout réinstaller, quelqu'un aurait il une solution ??
Merci
20
Ca ne fonctionne pas même en mode standalone ?