Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!

• 95 réponses
  • 15 participants
  • 3 153 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
:clin: Hello les zicos...voilà en surfant sur le net j'ai vu qu'une mise à jours pour le Msi serait bientôt disponible...! Je me suis donc inscrit mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour version 1.1 pour le Motu Symphonic Instrument...est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a téléchargé cette mise à jours et si oui...comment il a fait...? Moi et l'Anglais c'est pas trop ça...! La mise à jour offre le Streaming sur disque dur...ce qui est interessant....Bonnes compos à tous en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer... :clin: Bye Bye...!
Afficher le sujet de la discussion
26
:noidea: ça ne marche toujours pas pour moi.. :??:
27
La mise a jour ne marche pas pour moi non plus, pige pas :???:
j'ai 2 machines, sur une pas de probleme(portable multimedia xp famillial sp2) et sur l'autre y'a pas moyen de l'installer(pc qui sert uniquement pour la musique avec xp pro SP1). surtout que c'est la deuxieme qui me sert le plus
au secours :(((
28
Bizarre. Moi ça marche, mais auparavant j ai tout desinstaller sauf la banque de sons, et j ai reinstallé le soft uniquement avec l'update. Je n ai pas utilisé le cd d'installation d'origine.
29
Roentgen , je voudrais savoir si avant de désinstaller msi tu as d'abord essayé de faire l'upgrade par dessus et que voyant que ça ne marche pas tu as ensuite décidé de désinstaller msi pour ensuite n'installer que l'upgrade ? :police:
30
Ben c exactement ce que j'ai fait et résultat......zéro pointé :?!:
31

Citation : [quote]

Roentgen , je voudrais savoir si avant de désinstaller msi tu as d'abord essayer de faire l'upgrade par dessus et que voyant que ça ne marche pas tu as ensuite décider de désinstaller msi pour ensuite n'installer que l'upgrade ?

C est exactement ce que jai fait.
32
Bon...il y a beaucoup plus de monde qu'a l'époque où j'ai fais ce sujet...! Bon j'ai téléchargé la mise à jours mais impossible de l'installer...je suis tout le temp renvoyé sur le Bureau...quelqu'un peut me dire comment il a fait...? C'est chiant de ne pas pouvoir en profiter...! Merci d'avance...Bye....!
33
Mouaih !!!
j'vais attendre d'y voir plus claire dans cette histoire de mise à jour.. ( j'suis sous mac : G4 ).
par contre j'aimerai bien savoir comment certains font pour utiliser MSI en standalone ( je lance sous DigitalPerformer sans problème,.. mais je n'ai pas toujours besoin de l'avoir sous DP..... ) ???
Bonne année !
34
J'ai d'abord essayé de faire l'upgrade par dessus la version précédente. J'arrivais a ouvrir le logiciel en stand alone mais pas la banque d'instrument. Comme ça ne marchait pas, j'ai désinstallé msi (sauf la banque d'instrument) pour ensuite n'installer que l'upgrade, pas le CD d'origine. Tout ça sous windows XP SP2. Ca marche bien mieux qu'avant
35
:nawak: Punaise mais comment vous faites...! J'ai désinstallé MSI alors qu'il était super bien installé...tout ça pour ce fichu Upgrad...! Impossible de réinstaller ni l'un ni l'autre...même avec le cd plus moyen de l'installer...je le remet à l'adresse où il était et Cubasis ne le reconnait plus...! Ca fait au moin 30 fois que j'essaye...rien n'y fait....! Putain si j'avais su je l'aurais pas désinstallé...! Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce problème étrange...! Avant...en moin de 5 mn je l'installais...je pète les plombs :nawak: Marre...!
36
OK , ok... !
Rien ne sert d'installer cet upgrade si tout va bien.. ??

Mais j'aimerais comprendre comment certains arrivent à lancer MSI en Standalone,.. sous mac,.. c'est quel logiciel pour héberger le soft.. ( j'y arrive parfaitement bien sous digital performer.. )
Mais il n'y a aucune aides dans le livre,.. et j'ai pas épluché tout le site de motu.. ??
Merci
37

Citation : Mais j'aimerais comprendre comment certains arrivent à lancer MSI en Standalone,.. sous mac,.. c'est quel logiciel pour héberger le soft.. ( j'y arrive parfaitement bien sous digital performer.. )
Mais il n'y a aucune aides dans le livre,.. et j'ai pas épluché tout le site de motu.. ??

en fait , pour l'avoir en standalone, il faut que tu fasses la mise a jour, y'a pas d'autres solutions.
mais ca risque de ne plus fonctionner normalement :??:
38
J'ai fait la mise à jour sous mac G5 os x à jour , et tout est ok ; en version vst et en standalone ; j'ai fait l'upgrade sans desinstaller la 1ere version comme prevue et aucun soucis ; ah les mysteres de l'informatique ... :???: ce qui n'est pas normal , c'est que autant d'utilisateurs aient de soucis , problemes avec les mises à jours des systemes d'exploitations peut etre ? ( windows ou os x ? )

"Switched on bach"

39
J'ai le même problème qu'ED project :(((
Dans le document de troobleshooting ils parlent d'un raccourci de la bibliothèque totale pour les plug, peut être que pour le SA c'est le même bug, je recherche... :up:
40
:nawak: Je laisse tomber...! Impossible de le réinstaller...! Je le met dans cubasis vst plugins...il y est...et rien quand je veux le lancer...comme si il n'existait pas...! Et dire qu'il était correctement installé...! Idem pour ce fouttu fichier dat...un coup il est jaune et un coup avec une icone en forme d'ordinateur...! Bravo Motu...289€ dans l'os...là je l'ai mauvaise mais c'est pas grave...! Absynth pas de problème...pro53...pas de problème...protéus x...pas de problème...! Il n'y a que ce fouttu vsti qu'est msi qui me fout la merde...! Avant d'éssayer ce fichu upgrad tout allait bien...! Bref...dégoutté à 100%...! 190€...c'est le prix que je le vend...neuf avec emballage et facture...encore Bravo Motu...! Et un énorme Bravo pour ne même pas avoir rédigé une doc en français vu son prix...! je suis dégoutté...! Pour les heureux veinards qui n'ont pas eu de problèmes...content pour vous...! Aller je repasse bientôt pour voir si la liste des problèmes s'agrandie...! Le jour où j'ai écris ce sujet de mise à jours que j'attendais depuis un bout de temps...j'aurais dù me casser une jambe...! Bye...! :boire:
41
Du coup je me tate pour faire la mise à jour,..
Si ceux qui l'on fait peuvent toujours confirmer leur version ( PC ou MAC ?? ) pour qu'on y voit plus claire.. moi j'suis sur un G4 ibook.. j'vais voir dans la semaine.. pile ou face.. ! !!! :furieux:
42
Essayer d'appeller le distributeur français de motu pour les problemes ; ils ont une hotline et ils sont là pour ça www.umdistribution.com . Le tel. et les horaires à consulter sur le site ! Il faut absolument que le produit fonctionne , sinon ils vous en doivent un autre !

"Switched on bach"

43
:nawak: Toujours au même point...impossible dele réinstaller... :?!: je deviens fou...! Il est bien dans mon dossier plug in mais dès que je veux l'utilliser...rien...envolé le motu...! En revanche...idem pour la version 1.1...je fais installation complète avec la fonction Stand Alone aussi...le fichier dll et le fichier dat sont bien là mais pareil...envolé...! En Stand Alone il fonctionne correctement et j'ai même tous les sons... :nawak: putain mais pourquoi je l'ai désinstallé :nawak: ras le bol...je veux mon msi...rien à foutre du stand alone....j'en ai besoin dans mon logiciel....pas sur mon bureau...! Même avec la version de base...le setup du cd...impossible de l'installer...! Le dll est bien dans le fichier plug in mais je peux pas l'appeler...! J'suis deg'....! Aller...je repasse plus tard...!
44
Il n'est peut-être pas dans le bon fichier vst.Lors de l'installation tu as généralement le choix entre plusieurs fichiers vst où l'installer.Le mieux est de l'installer dans chaque fichier vst proposés. :police:
45
:nawak: Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème...j'éssaye cette fichue mise a jours et ça foire lamentablement...! Petite question...à chaque fois que j'essaye de l'installer onme dit qu'il faut un driver pour le dongle...j'ai le choix entre Modify...Repair...Remove...je prends toujours la première solution...c'est bon ou pas...? Pour la destination dans les fichiers plug in...j'ai tout éssayé mais rien n'y fait...! Il y était sur mon ordi et pas de problème je le désinstalle et plus moyen de le remettre...! Ben là je vois plus trop ce que je peux faire...je sais pas pourquoi il est bien dans le dossier plug in et dès que je veux l'utiliser...envolé...comme si il n'y avait rien...! Entre ma EMU 0404 qui foire elle aussi et maintenant msi je suis gaté...! Bon ben je repasse pour voir si quelqu'un peut m'éclairer...!
46
Tout c'est bien passé sur mon ibook G4...
Bon, mais y a un truc que je pige pas en standalone ?.. : comment on peut afficher la fenêtre d'édition ??? parceque le midi sans partitions.. j'vois pas trop l'intérêt du standalone... !!!!
:noidea:
47
:nawak: là...c'est la totale...! Je me suis dit...refaire toute l'installation en repartant de zéro...! J'ai donc voulu essayer de recharger les sons du Msi et là...boom...message d'erreur...impossible de charger la banque de sons...message: " Contrôle de redondense cyclique" impossible de recharger la banque....! Super...je crois que je veus plus entendre parler de cette daube à 289€...!!!! Là c'est la totale...
48
Appelle la hot line umd ! je me repete , mais c'est fait pour ça !!!!!!!!! :mdr:

"Switched on bach"

49
Bon alors dans l'ordre...

La mise à jour fonctionne parfaitement sur mon PC ET sur sur mon MAC G4 bi pro...

Si vous voulez qu'on puisse vous aider , indiquez precisement quelles sont vos configs (faites vous des signatures avec le descriptif de votre matos/OS/Softs de zik...). :idee:

Verifiez deja que vous soyez à jour sur vos drivers de carte videos, vos updates systemes etc... :8)

Et pour ceux qui cherchent sous quel logiciel heberger la version stand alone la ya quelque chose qui m'echappe :lol: ou alors ils ne s'expriment pas clairement...

Bref soyez aussi complets dans vos description,s de problemes que dasn votre eventail de plaintes à l'egard de MOTU et on pourra peut-etre y voir plus clair.
50
Ouaih, salut..
euh c'était moi qui cherchais le standalone,.. mais j'avais pas compris :oops: que c'était justement un des avantages de la version1.1... et je comprenais rien à cette histoire qui est désormais presque rentrée dans l'ordre !! car en StandAlone, je ne comprends toujours pas comment faire de l'édition de partition... ???