Sujet de la discussionPosté le 16/11/2005 à 15:47:11Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
Hello les zicos...voilà en surfant sur le net j'ai vu qu'une mise à jours pour le Msi serait bientôt disponible...! Je me suis donc inscrit mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour version 1.1 pour le Motu Symphonic Instrument...est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a téléchargé cette mise à jours et si oui...comment il a fait...? Moi et l'Anglais c'est pas trop ça...! La mise à jour offre le Streaming sur disque dur...ce qui est interessant....Bonnes compos à tous en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer... Bye Bye...!
Le stand alone s'ouvre, mais pas la banque d'instrument (empty). C 'est la meme chose quand je passe par cubase. La banque MSI est toujours au meme endroit sur le disque dur, mais il n'y a plus de lien avec le soft.
Salut... ce n'est pas nécessaire de réinstaller la banque. Il faut juste désinstaller la mise à jour et réinstaller le programme du CD..comme ça ça ne prend que 5-10min.
J ai desinstallé le soft en laissant la banque de son en place, et installé uniquement l'upgrade et ca marche sans problème. Merci.
En revanche, certaines notes ne sonnent pas juste. Quelqu'un sait régler ce problème ???
Merci
Dommage que cette mise à jour ne profite pas d'une compatibilité un peu plus poussé vers d'autre programme de musiques...MOTU ou l'art de prendre les client pour des c*ns.
La mise a jour ne marche pas pour moi non plus, pige pas
j'ai 2 machines, sur une pas de probleme(portable multimedia xp famillial sp2) et sur l'autre y'a pas moyen de l'installer(pc qui sert uniquement pour la musique avec xp pro SP1). surtout que c'est la deuxieme qui me sert le plus
au secours
Bizarre. Moi ça marche, mais auparavant j ai tout desinstaller sauf la banque de sons, et j ai reinstallé le soft uniquement avec l'update. Je n ai pas utilisé le cd d'installation d'origine.
Roentgen , je voudrais savoir si avant de désinstaller msi tu as d'abord essayé de faire l'upgrade par dessus et que voyant que ça ne marche pas tu as ensuite décidé de désinstaller msi pour ensuite n'installer que l'upgrade ?