Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU Symphonic Instrument
(13)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Symphonic Instrument ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!

• 95 réponses
  • 15 participants
  • 3 157 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
:clin: Hello les zicos...voilà en surfant sur le net j'ai vu qu'une mise à jours pour le Msi serait bientôt disponible...! Je me suis donc inscrit mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour version 1.1 pour le Motu Symphonic Instrument...est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a téléchargé cette mise à jours et si oui...comment il a fait...? Moi et l'Anglais c'est pas trop ça...! La mise à jour offre le Streaming sur disque dur...ce qui est interessant....Bonnes compos à tous en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer... :clin: Bye Bye...!
Afficher le sujet de la discussion
76
Pas de nouvelle , bonnes nouvelles ! :clin:

"Switched on bach"

77
Pas de nouvelles car mon problème est toujours là mais rien de nouveau.J'avais demandé que ceux qui ont un problème avec la mise à jour contactent motu .Ils ont tous dit qu'ils nous tiendraient au courant ,que ça allait chauffer et puis...rien! :noidea:
78
:nawak: Vous voulez des nouvelles...! Aucune réponse de la hotline...! Impossibele de réinstaller ce fichu VSTi depuis que j'ai voulu installer cette p....de mise à jours...! Je me suis dis de tout recommencer de zéro , et mal m'en à pris...j'ai désinstallé la banque de sons et aujourd'hui quand je veux réinstaller la banque de sons j'ai un message du genre , impossible d'installer , contrôle de redondance cyclique...! Il était bien installé avant...! Bref ' je l'ai mauvaise pour un produit que j'ai payé 290€ et dont je ne peux pas profiter...! Il est à vendre , voilà pour mes news à moi...! Bye les zicos...!
79
Hello ! pas de panic, ce log. MSI est troublant d'exellents sons. Bon je comprends qu'il y a grand énèrvement sur non-fonctionnemment! ta "plainte" est forcément réèlle, (vu les Forums) ...Nous n'avons point de blèm. sinon, des clac... s'il on ne désactive pas les reverb. & ..... Sur P.C moi point conna^tre, On bosse sur Mac (intel-no) G4 - G3 et (apparament ça va...) Mais il est , évident que
M.S.I. a été mal conçu, ou trop vite, et a plombé les "Pcéisstes" Il ne faut pas hésiter à joindre de toutes les façons :UM.DISTRIBUTION
AUTREMENT, IL EST BIGREMENT IMPORTANT QUE TON ORD. EST VITESSE + AINSI QUE TA CARTE SON SOIT COSTAUD ( MOTU ) Autrement, et pour finir (c'est jamais fini!) je pense que le PC est très vulnérable dans sa conception, du Son & de l'Imagerie ... Les Mac étaient les first .... Pas de pub , mais voilà .....Maintenant, avec les proc. Intel.... OULA !!!!!!!! Faut voir ........!?!!!!!! Si le cochon-tirelre est un peut gras ALORS ACHETE UN G5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si mac brade, je veux bien être transformé en sèrpillère usagée!
Mais bon il faut suivre les sites Mac !
Propolsongs@free.fr
80

Citation : je pense que le PC est très vulnérable dans sa conception, du Son & de l'Imagerie

Quand je lis ce genre d'absurdités, je me demande quelle drogue doit foutre Apple dans ses machines pour rendre les gens aussi fanatiques.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

81
:fache2:Ouai ouai ouai...ben il y en a qui ont d'la chance...! :?!: j'piges toujours pas pourquoi je peux plus l'installer depuis cette p.....de mise à jours...! J'en aurai bien besoin de mon MSi tout neuf en c'moment...! Mais c'est pas grave...c'est juste 290€ jeté par la fenêtre!!! A bientôt!!!
82
Alors j'ai bien fait d'attendre , la nouvelle version 1.1.1 a résolu une partie de mes problèmes.La version sous cubase fonctionne du feu de dieu et la version standalone apparait enfin mais...si ma carte son est reconnue (M audiophile USB) pour le midi (midi settings) en revanche dans audio settings pas moyen d'accéder à la case ASIO je ne peux que choisir windows direct sound d'où une petite latence assez génante.Donc dans l'ensemble y'a du progrès et je ne désespère pas que la version 1.1.2 soit la bonne ...je vais en parler à UM distribution... :up:
83
Ma carte ASIO n'était pas détectée dans un premier temps, il a fallu que je clique sur "Refresh devices" pour que ça apparaisse. Mais c'est peut-être un autre souci...
84
Hehe, moi aussi ca fonctionne avec la version 1.1.1. :D:
le stand alone fonctionne malgre quelques problemes de configuration de la carte son (m audio audiophile delta 24/96).
85
Et vous arrivez à faire apparaitre en noir la case asio config?
86
Oui (mais après un redémarrage du stand alone, si je ne m'abuse)
87
Décidemment je serais le dernier pour qui ça marchera complètement...
88
Ben moi ça marche nickel depuis le debut et apres toutes les mises à jour ... allez savoir ... :?!:

"Switched on bach"

89
90
:coucou: Hello...! J'ai enfiin pù réinstaller le Motu Symphonic Instrument dans sa version 1.1 !!! Seulement j'ai un problème et de taille...il n'y a que le Stand Alone qui fonctionne avec les sons et tout tout...! Je l'ai pourtant bien installé dans le vst plug in de cubasis mais il n'est pas reconnu...le dll et le dat y sont bien ainsi que la banque de sons !!! Quelqu'un aurait il la solution ? J'ai dù réinstaller tout mon système pour pouvoir installer la banque de sons...vous vous souvenez...j'avais un problème de redondance cyclique !!! voilà...j'aimerais bien pouvoir enregistrer mon msi dans mes compos...! A oui...c'est pareille avec le cd d'origine...le logiciel n'est plus reconnu alors qu'avant que je le désinstalle pour la mise à jours tout fonctionnait très bien...! Donc merci d'avance à ceux qui passeront par là et me répondront !!! Bye Bye !!!
91
Euh...
excuses moi mais la, la réponse est dans la question...
je ne pense pas que tu ais lu le mode d'emploi avec suffisament d'attention.
Verifie bien OU doivent se mettre le dat, raccourci et autres fichiers, place les au bon endroit et comme il se doit et cela reglera ton probleme j'en suis certain.
92
Clarifions tout ça...
MSI marche sans aucun problème sur ma config, et même aprés la mise à jour :
- ibook 1 Ghz , 1,256 Go Ram - sur DD externe et interne.. ( 2 config )
- séquenceur = Digital Performer...
que du bonheur..
93
Mode d'emploi en anglais...j'ai fais un topic la dessus...! Désolé mais l'anglais et moi ça fait 2...! merci de ton aide en tous cas...! Bon ben je vais essayer de le lire sans rien comprendre...!!
94
Le mode d'emploi français est, à ma connaissance, dispo chez l'importateur UM Distribution Paris 11éme...
pourquoi ne pas les contacter?
95
Parce que c'est la galère pour les contacter...! Si tu me disait comment et où mettre le fichier DAT on gagnerait du temps vu que tu as l'air de savoir ce que tu dis !!!
96
Tu le fous où tu veux.
Il faut juste que tu ais un raccourci qui s'appelle msi.dat vers le vrai msi.dat dans le répertoitre \program files\MOTU\MSI\Plug-in
Mais normalement, si tu fais vraiment l'installation comme il faut, ça se passe comme ça :
- Tu copies MSI.dat depuis le DVD double couche à l'endroit où tu veux (de préférence un disque rapide et défragmenté avant l'opération).
- Tu procèdes à l'installation avec le CD, en cochant tout ce que tu veux, il détecte la localisation de MSI.dat tout seul + les installations de iLok
- Tu effectues les mises à jour de MSI+iLok.