Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
- 95 réponses
- 15 participants
- 2 836 vues
- 16 followers
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2005 à 15:47:11Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
Hello les zicos...voilà en surfant sur le net j'ai vu qu'une mise à jours pour le Msi serait bientôt disponible...! Je me suis donc inscrit mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour version 1.1 pour le Motu Symphonic Instrument...est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a téléchargé cette mise à jours et si oui...comment il a fait...? Moi et l'Anglais c'est pas trop ça...! La mise à jour offre le Streaming sur disque dur...ce qui est interessant....Bonnes compos à tous en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer... Bye Bye...!
roentgen
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 30/12/2005 à 22:31:54
Citation : [quote]
Roentgen , je voudrais savoir si avant de désinstaller msi tu as d'abord essayer de faire l'upgrade par dessus et que voyant que ça ne marche pas tu as ensuite décider de désinstaller msi pour ensuite n'installer que l'upgrade ?C est exactement ce que jai fait.
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 02/01/2006 à 00:29:46
Bon...il y a beaucoup plus de monde qu'a l'époque où j'ai fais ce sujet...! Bon j'ai téléchargé la mise à jours mais impossible de l'installer...je suis tout le temp renvoyé sur le Bureau...quelqu'un peut me dire comment il a fait...? C'est chiant de ne pas pouvoir en profiter...! Merci d'avance...Bye....!
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 02/01/2006 à 04:29:30
Mouaih !!!
j'vais attendre d'y voir plus claire dans cette histoire de mise à jour.. ( j'suis sous mac : G4 ).
par contre j'aimerai bien savoir comment certains font pour utiliser MSI en standalone ( je lance sous DigitalPerformer sans problème,.. mais je n'ai pas toujours besoin de l'avoir sous DP..... ) ???
Bonne année !
j'vais attendre d'y voir plus claire dans cette histoire de mise à jour.. ( j'suis sous mac : G4 ).
par contre j'aimerai bien savoir comment certains font pour utiliser MSI en standalone ( je lance sous DigitalPerformer sans problème,.. mais je n'ai pas toujours besoin de l'avoir sous DP..... ) ???
Bonne année !
roentgen
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 02/01/2006 à 07:56:18
J'ai d'abord essayé de faire l'upgrade par dessus la version précédente. J'arrivais a ouvrir le logiciel en stand alone mais pas la banque d'instrument. Comme ça ne marchait pas, j'ai désinstallé msi (sauf la banque d'instrument) pour ensuite n'installer que l'upgrade, pas le CD d'origine. Tout ça sous windows XP SP2. Ca marche bien mieux qu'avant
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 02/01/2006 à 10:08:34
Punaise mais comment vous faites...! J'ai désinstallé MSI alors qu'il était super bien installé...tout ça pour ce fichu Upgrad...! Impossible de réinstaller ni l'un ni l'autre...même avec le cd plus moyen de l'installer...je le remet à l'adresse où il était et Cubasis ne le reconnait plus...! Ca fait au moin 30 fois que j'essaye...rien n'y fait....! Putain si j'avais su je l'aurais pas désinstallé...! Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce problème étrange...! Avant...en moin de 5 mn je l'installais...je pète les plombs Marre...!
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 02/01/2006 à 16:04:51
OK , ok... !
Rien ne sert d'installer cet upgrade si tout va bien.. ??
Mais j'aimerais comprendre comment certains arrivent à lancer MSI en Standalone,.. sous mac,.. c'est quel logiciel pour héberger le soft.. ( j'y arrive parfaitement bien sous digital performer.. )
Mais il n'y a aucune aides dans le livre,.. et j'ai pas épluché tout le site de motu.. ??
Merci
Rien ne sert d'installer cet upgrade si tout va bien.. ??
Mais j'aimerais comprendre comment certains arrivent à lancer MSI en Standalone,.. sous mac,.. c'est quel logiciel pour héberger le soft.. ( j'y arrive parfaitement bien sous digital performer.. )
Mais il n'y a aucune aides dans le livre,.. et j'ai pas épluché tout le site de motu.. ??
Merci
Anonyme
521410
37 Posté le 02/01/2006 à 16:19:46
Citation : Mais j'aimerais comprendre comment certains arrivent à lancer MSI en Standalone,.. sous mac,.. c'est quel logiciel pour héberger le soft.. ( j'y arrive parfaitement bien sous digital performer.. )
en fait , pour l'avoir en standalone, il faut que tu fasses la mise a jour, y'a pas d'autres solutions.
mais ca risque de ne plus fonctionner normalement
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 02/01/2006 à 16:57:13
J'ai fait la mise à jour sous mac G5 os x à jour , et tout est ok ; en version vst et en standalone ; j'ai fait l'upgrade sans desinstaller la 1ere version comme prevue et aucun soucis ; ah les mysteres de l'informatique ... ce qui n'est pas normal , c'est que autant d'utilisateurs aient de soucis , problemes avec les mises à jours des systemes d'exploitations peut etre ? ( windows ou os x ? )
"Switched on bach"
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 02/01/2006 à 23:17:22
J'ai le même problème qu'ED project
Dans le document de troobleshooting ils parlent d'un raccourci de la bibliothèque totale pour les plug, peut être que pour le SA c'est le même bug, je recherche...
Dans le document de troobleshooting ils parlent d'un raccourci de la bibliothèque totale pour les plug, peut être que pour le SA c'est le même bug, je recherche...
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 03/01/2006 à 00:08:45
Je laisse tomber...! Impossible de le réinstaller...! Je le met dans cubasis vst plugins...il y est...et rien quand je veux le lancer...comme si il n'existait pas...! Et dire qu'il était correctement installé...! Idem pour ce fouttu fichier dat...un coup il est jaune et un coup avec une icone en forme d'ordinateur...! Bravo Motu...289€ dans l'os...là je l'ai mauvaise mais c'est pas grave...! Absynth pas de problème...pro53...pas de problème...protéus x...pas de problème...! Il n'y a que ce fouttu vsti qu'est msi qui me fout la merde...! Avant d'éssayer ce fichu upgrad tout allait bien...! Bref...dégoutté à 100%...! 190€...c'est le prix que je le vend...neuf avec emballage et facture...encore Bravo Motu...! Et un énorme Bravo pour ne même pas avoir rédigé une doc en français vu son prix...! je suis dégoutté...! Pour les heureux veinards qui n'ont pas eu de problèmes...content pour vous...! Aller je repasse bientôt pour voir si la liste des problèmes s'agrandie...! Le jour où j'ai écris ce sujet de mise à jours que j'attendais depuis un bout de temps...j'aurais dù me casser une jambe...! Bye...!
- < Liste des sujets
- Charte