Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
- 95 réponses
 - 15 participants
 - 3 151 vues
 - 16 followers

ED Project
                        88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2005 à 15:47:11Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
tinhu
                        3676

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 16/11/2005 à 20:31:41
La mise à jour en question n'est pas encore sortie ; surement vers la fin de l'année . Tu recevras je pense , une mise à jour par le net , si tu es enregistré chez motu bien sur . Par contre si l'on attends la mise à jour aussi longtemps que la sortie annoncée du plug , on risque d' attendre un petit moment je pense ...
0
"Switched on bach"
ED Project
                        88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 17/11/2005 à 22:27:16
0
Karadoc
                        113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 28/12/2005 à 20:03:19
tinhu
                        3676

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 28/12/2005 à 20:12:36
Rien pour mac ? 
0
"Switched on bach"
tinhu
                        3676

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/12/2005 à 20:15:31
C'est bon j'ai trouvé sur le site motu pour les utilisateurs enregistrés bien sur . 
0
"Switched on bach"
Ralph Casey Miller
                        431

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 28/12/2005 à 20:30:01
Tout fonctionnait jusque là..... 

mais alors maintenant  

mais alors maintenant  0
Ralph Casey Miller
                        431

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 28/12/2005 à 20:49:15
Pfff g tout réinstallé...ça va mieux..si qqn arrive à faire démarrer ce truc qu'il me tienne au courant...
merci
euh ce serait pas un cadeau empoisonné cette mise à jour qui ne marche pas du tout..ça démarre même pas...
merci
euh ce serait pas un cadeau empoisonné cette mise à jour qui ne marche pas du tout..ça démarre même pas...
0
genelek
                        311

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 28/12/2005 à 21:09:48
C'est exactement pareil pour moi ,ça ne démarre pas ...le père noël serait-il bourré? 

Mieux vaut attendre un truc officiel !
Mieux vaut attendre un truc officiel !
0
Karadoc
                        113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 28/12/2005 à 21:29:37
(Désolé, j'ai posté le lien pour Windows XP uniquement :S)
Perso, j'ai acheté et installé MSI aujourd'hui, c'était invivable (un peu mieux avec ASIO4ALL, mais mon AC97, même si je dispose du meilleur chip proposé sous ce label, ne tient quand même pas la route). Après installation du patch, tout fonctionne mieux. Mais ce n'est pas encore l'idéal. Je pense qu'il faut encore que je bidouille, mais pour l'instant je reste un peu sur ma faim quant à la qualité (certaines notes fausses, ça craint d'avoir des octaves qui ne soient pas justes !). J'en viens presque à regretter Edirol Orchestral, c'est dire !
Perso, j'ai acheté et installé MSI aujourd'hui, c'était invivable (un peu mieux avec ASIO4ALL, mais mon AC97, même si je dispose du meilleur chip proposé sous ce label, ne tient quand même pas la route). Après installation du patch, tout fonctionne mieux. Mais ce n'est pas encore l'idéal. Je pense qu'il faut encore que je bidouille, mais pour l'instant je reste un peu sur ma faim quant à la qualité (certaines notes fausses, ça craint d'avoir des octaves qui ne soient pas justes !). J'en viens presque à regretter Edirol Orchestral, c'est dire !
0
tinhu
                        3676

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 28/12/2005 à 21:39:23
Bon pour moi ça marche nickel ! les differences sont au niveau du streaming audio , pour les sorties audio et pour la multitimbralité par cession qui passe de 16 à 64 . Quand à l'utilisation de la reverbe à convolution , plus aucuns craquement audible ... allez comprendre ?... C'est pour dire que ça roule  . C'est quoi vos symptomes ?
0
"Switched on bach"
genelek
                        311

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 28/12/2005 à 21:41:39
Karadoc , je te signale que j'ai..windows XP et...ça ne fonctionne pas 
0
tinhu
                        3676

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 28/12/2005 à 21:48:20
Avant l'up , ça marchait corrctement ?
0
"Switched on bach"
propolsong
                        33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/12/2005 à 04:22:21
ARRETES MOI çA FONCTIONNE SUR G4 ! (ram 1G max))Messieurrs les musiciens , vous trépignés sur des droles de prob. ..! Nous avons de la chance de pouvoir avoir sous le Clav. d'énormes possibilitées !!! (pianos ,violons , etc...) Je me souviens qu'aux environs , des années 70 , le Mellotron est arrivé !!! ( Moody blues , Crimson , frippp , , etc.) 
A cette bonne époque (oui!) Les musiciens ont faient grève !!! car il zon-u-peur du Chomage !
(Les violonistes , surtout , se sentaient très mal à l'aise , car le virtuel commençait à s'installer bigrement !!! ) En fait c'était , petit clavier avec des K7 ENORMES voir Mellotron 400 ! qui évidemment les remplaçaient... voir également le choeurs ...
Et actuel. les Bons Musicos se servent de ce genres de couleurs-sons (padenoms koik !!! Air etc...)
Alors vos chtiots prob. sont totalements suréalismes , voir assez Déplorables , voir très Cons...
TOUJOURS EST-IL QUE LES PROB. D'OU QU'ILS VIENNENT , NE SONT PAS BIENVENUES , MAIS ILS SONT EXISTANTS......ET DE TOUTES LES FAçONS MERçI À LA M.A.O. Soyons Passionnés & Musiciens pour Tous !!!!
propolsong.com
A cette bonne époque (oui!) Les musiciens ont faient grève !!! car il zon-u-peur du Chomage !
(Les violonistes , surtout , se sentaient très mal à l'aise , car le virtuel commençait à s'installer bigrement !!! ) En fait c'était , petit clavier avec des K7 ENORMES voir Mellotron 400 ! qui évidemment les remplaçaient... voir également le choeurs ...
Et actuel. les Bons Musicos se servent de ce genres de couleurs-sons (padenoms koik !!! Air etc...)
Alors vos chtiots prob. sont totalements suréalismes , voir assez Déplorables , voir très Cons...
TOUJOURS EST-IL QUE LES PROB. D'OU QU'ILS VIENNENT , NE SONT PAS BIENVENUES , MAIS ILS SONT EXISTANTS......ET DE TOUTES LES FAçONS MERçI À LA M.A.O. Soyons Passionnés & Musiciens pour Tous !!!!
propolsong.com
0
Propolsongs@free.fr
propolsong
                        33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/12/2005 à 04:39:35
ALORS SI C'EST WIN PC ARRRRGGGG....!!!! VOIR CHEZ LE DISTRIB. : UMDISTRIBUTION
1 conseil , pour la Zik ainsi que l'Image , rempli ton cochon de bonnes & grosses pièces trébuchantes et prends-toi 1 Mac !!! Sinon Argggghhh !!! et surtout , mélanges point Internet avec Tes Prog music/image !!!
En fait Il te faut 1 Apple pour ta Passions & le reste Personnal Computer pour le reste .
EN FAIT POUR ÉVITER DE GRAVES ET INDÈSCRIPTIBLES PROBLÈMES (P.C) TROUVES-TOI 1 MAC G4/G5
1 conseil , pour la Zik ainsi que l'Image , rempli ton cochon de bonnes & grosses pièces trébuchantes et prends-toi 1 Mac !!! Sinon Argggghhh !!! et surtout , mélanges point Internet avec Tes Prog music/image !!!
En fait Il te faut 1 Apple pour ta Passions & le reste Personnal Computer pour le reste .
EN FAIT POUR ÉVITER DE GRAVES ET INDÈSCRIPTIBLES PROBLÈMES (P.C) TROUVES-TOI 1 MAC G4/G5
0
Propolsongs@free.fr
genelek
                        311

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 29/12/2005 à 07:47:25
Propolsong faut arrêter de sniffer la colle et dire n'importe quoi...relis ton texte ...c'est un tissus de conneries ! 

0
Karadoc
                        113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/12/2005 à 09:15:09
Et un beau boulet 
0
propolsong
                        33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 29/12/2005 à 09:30:39
VOUS ETES INCREATIFS ...
0
Propolsongs@free.fr
roentgen
                        38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 29/12/2005 à 10:28:04
Hello.
J ai fait l upgrade, ce matin.
Pas de probleme pour démarrer le soft, mais impossible de charger la banque d'instrument. Evidemmment caz marchait sans probleme avant l'upgrade. A part tout réinstaller, quelqu'un aurait il une solution ??
Merci
J ai fait l upgrade, ce matin.
Pas de probleme pour démarrer le soft, mais impossible de charger la banque d'instrument. Evidemmment caz marchait sans probleme avant l'upgrade. A part tout réinstaller, quelqu'un aurait il une solution ??
Merci
0
Karadoc
                        113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 29/12/2005 à 11:14:22
Ca ne fonctionne pas même en mode standalone ?
0
roentgen
                        38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 29/12/2005 à 11:36:28
Le stand alone s'ouvre, mais pas la banque d'instrument  (empty). C 'est la meme chose quand je passe par cubase. La banque MSI est toujours au meme endroit sur le disque dur, mais il n'y a plus de lien avec le soft.
0
Karadoc
                        113

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 29/12/2005 à 11:50:58
Bah désolé, je ne peux pas t'aider 
 Chez moi, ça a très bien marché :S
0
Ralph Casey Miller
                        431

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 29/12/2005 à 15:16:38
Salut... ce n'est pas nécessaire de réinstaller la banque. Il faut juste désinstaller la mise à jour et réinstaller le programme du CD..comme ça ça ne prend que 5-10min.

0
roentgen
                        38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 30/12/2005 à 09:24:00
En revanche, certaines notes ne sonnent pas juste. Quelqu'un sait régler ce problème ???
Merci
0
Phenixir
                        18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 30/12/2005 à 10:42:32
Dommage que cette mise à jour ne profite pas d'une compatibilité un peu plus poussé vers d'autre programme de musiques...MOTU ou l'art de prendre les client pour des c*ns.
0
- < Liste des sujets
 - Charte