Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Project SAM Symphobia 2
Photos
1/9
Project SAM Symphobia 2

Orchestre virtuel de la marque Project SAM appartenant à la série Symphobia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Project SAM dévoile Symphobia 2

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 944 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Project SAM dévoile Symphobia 2
Project SAM annonce l’ouverture de la pré-vente de son nouvel instrument virtuel orchestral Symphobia 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : audiomac

donc si j'arrive a avoir que les banque de son ... et que je met sa dans kontakt sa marche???

Pourrais-tu être plus précis dans ta démarche car je ne comprends pas ? Mais normalement si tu l'achètes, tu as tout ce qu'il faut: les échantillons, le manuel et le N° de série et pas de mystère !

12

icon_cry.gif

13

Citation de : JolX

Rohlala, je suis en train d'écouter les démos, qu'est ce que ça sonne bien ! Je connaissais pas cette banque de son, je suis assez sur le cul !

Est ce qu'il y a des possesseurs de cette banque ici ? Vous en êtes content ? Pas besoin de 1000h de programmation pour avoir le résultat des démos ?

OOoooh! Ça pour en être content, je le suis, mais pour ce qui est du rendu, bon il faut programmer quand même un minimum, l'avantage de Symphobia 1.1 est de ne pas avoir de keyswitches! (ce qui facilite un peu la programmation)

En revanche, il faut organiser des layers sous forme e performances pour les differents types de jeu d'articulation et organiser les instruments!

Oui, ça sonne merveilleusement bien, mais il n'y a pas de fonction avancé de legato comme pour les banques PLAY ou encore Session Strings de Native Instruments (très bon aussi).

Toutefois, Symphobia 2 vient corriger cette petite lacune de jeunesse et propose grâce a Kontakt 4, un système de scripts infiniment plus avancé, bénéficiant d'un nouvelle interface, des dernières technologies AET et VMT (voir le test de kontakt 4 sur le forum très explicite sur cette nouvelle technologie...)

Donc en clair ils ont largement optimisé les articulations de l'instrument avec notamment des "Reals legatos" d'ensemble, une première dans le genre entre autres améliorations!

Je dirais pour finir que symphobia 2 ne se suffirait pas a lui-même pas d'avantage que son prédécesseur mais les deux ensembles valent ce qui se fait de mieux chez leurs concurrents (VSL etc...) C'est le couple des deux versions qui font de Symphobia une des banques des plus DANGEREUSES du marché!!

De toute façons vu le budget qu'il faut pour acquérir les deux, ils ont franchement intérêt a faire du très très bon, autrement bonjour la réputation vu le prix...

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 14:57:12 ]

14

sayer je les enfin... de la bombe atomic!!!!

spectrasonic fais bien son travaille avec omnisphere, stylus , trillian , symphobia assure a la perfection.

maintenant faudrait que le prix sois équivalent a  spectrasonics... .

je vais bientôt mettre des démo de ce symphobia. a suivre...