Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion Solstice
Photos
1/1
Spitfire Audio Albion Solstice

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Albion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio annonce Albion Solstice

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 830 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio annonce Albion Solstice
305870.jpg
Le développeur britannique vient tout juste de dévoiler la nouvelle addition à sa série de banques de sons Albion : découvrez Albion Solstice.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ne dorment jamais mais paraissent toujours en forme !
3
" I'm very exciiiited today !... It's veeeery beautiful !... Reaaally amaaazing !... " ;)
4
Apparemment, le prix peut bénéficier d'une remise allant jusqu'à 35% si l'on possède le reste de cette série Albion .
5
Oui je confirme les 35% : 291,85 € affichés sur mon compte en ayant déjà deux librairies Albion. Il doit suffire d'en avoir déjà acheté une pour en bénéficier.
6
La qualité et la variété sont toujours aussi présente sincèrement le Walkthrough m’a vraiment plu je l’ai regardé avec grand intérêt et j’ai trouvé ça vraiment de qualité très inspirante cette banque, je me laisserai bien tenté en début de mois prochain ayant déjà Albion One et IV.

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 06:29:10 ]

7
Je viens d'écouter les démos parce que je cherche depuis quelque temps une banque de son type "folk" (avec nyckelharpa, vielle à roue, cymbalum, cordes jouées d'une façon traditionnelle plutôt que classique, etc. etc.)
Je suis assez surpris de constater que Solstice sonne (à peu de choses près) comme toutes les autres banques de son cinématiques. Ça ressemble à n'importe quel trailer sur netflix.
Je me demande à quoi cela peut bien servir de déployer autant d'énergie (et d'argent) pour transformer des instruments traditionnels au son extrêmement typé en instruments génériques "avec de grosses basses" et des reverbs gigantesques.
Mais peut-être que les vidéos (et notamment le walkthrough) m'apprendront que je me trompe...
8
Très intéressante banque de sons. Je cherche justement des instruments Celtiques mais pas sous kontakt.
9
Citation de Calagan :
Je suis assez surpris de constater que Solstice sonne (à peu de choses près) comme toutes les autres banques de son cinématiques. Ça ressemble à n'importe quel trailer sur netflix.

J'ai eu exactement la même sensation. Le rendu est au final assez standard. Je m'attendais à des sonorités un peu plus atypiques et sortant du lot, un mélange entre les banques d'Eduardo Tarilonte et le savoir-faire de Spitfire.

Citation de Calagan :
Je viens d'écouter les démos parce que je cherche depuis quelque temps une banque de son type "folk" (avec nyckelharpa, vielle à roue, cymbalum, cordes jouées d'une façon traditionnelle plutôt que classique, etc. etc.)

T'as déjà jeté un oeil à Era II Mediaval?

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 09:43:38 ]

10
En visionnant leur vidéo de présentation, je me demandais la raison de la présence de micros, au premier plan .
Spitfire Audio vous donne la possibilité de gagner ce nouveau volet d'Albion, Solstice par l'intermédiaire d'un concours.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSel3XeEGnxY4I2Mw6DnccWVOCWXg8waNr4qal1EB_l87Ch54Q/viewform

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 09:59:13 ]