Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion Solstice
Photos
1/1
Spitfire Audio Albion Solstice

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Albion.

Écrire un avis
Prix public : 449 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio annonce Albion Solstice

Mode clair
  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 373 vues
  • 15 followers
Neo Alchemist

Neo Alchemist

1999 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 21/06/2021 à 19:18:00
https://img.audiofanzine.com/img/product/normal/3/0/305870.jpg?w=200&fm=pjpg&s=a04e44d2895e66197eba09eed6b8351e
Le développeur britannique vient tout juste de dévoiler la nouvelle addition à sa série de banques de sons Albion : découvrez Albion Solstice.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Corbo-Billy

Corbo-Billy

12381 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 22/06/2021 à 00:08:03
Ils ne dorment jamais mais paraissent toujours en forme !
T o p s y

T o p s y

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 22/06/2021 à 00:53:03
" I'm very exciiiited today !... It's veeeery beautiful !... Reaaally amaaazing !... " ;)
Corbo-Billy

Corbo-Billy

12381 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
4 Posté le 22/06/2021 à 01:06:16
Apparemment, le prix peut bénéficier d'une remise allant jusqu'à 35% si l'on possède le reste de cette série Albion .
T o p s y

T o p s y

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 22/06/2021 à 01:42:30
Oui je confirme les 35% : 291,85 € affichés sur mon compte en ayant déjà deux librairies Albion. Il doit suffire d'en avoir déjà acheté une pour en bénéficier.
Lifeline30

Lifeline30

79 posts au compteur
Posteur AFfranchi
6 Posté le 22/06/2021 à 06:27:39
La qualité et la variété sont toujours aussi présente sincèrement le Walkthrough m’a vraiment plu je l’ai regardé avec grand intérêt et j’ai trouvé ça vraiment de qualité très inspirante cette banque, je me laisserai bien tenté en début de mois prochain ayant déjà Albion One et IV.

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 06:29:10 ]

Calagan

Calagan

451 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 22/06/2021 à 08:14:27
Je viens d'écouter les démos parce que je cherche depuis quelque temps une banque de son type "folk" (avec nyckelharpa, vielle à roue, cymbalum, cordes jouées d'une façon traditionnelle plutôt que classique, etc. etc.)
Je suis assez surpris de constater que Solstice sonne (à peu de choses près) comme toutes les autres banques de son cinématiques. Ça ressemble à n'importe quel trailer sur netflix.
Je me demande à quoi cela peut bien servir de déployer autant d'énergie (et d'argent) pour transformer des instruments traditionnels au son extrêmement typé en instruments génériques "avec de grosses basses" et des reverbs gigantesques.
Mais peut-être que les vidéos (et notamment le walkthrough) m'apprendront que je me trompe...
Ozégan

Ozégan

259 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 22/06/2021 à 08:18:14
Très intéressante banque de sons. Je cherche justement des instruments Celtiques mais pas sous kontakt.
updownleftright

updownleftright

570 posts au compteur
Posteur AFfolé
9 Posté le 22/06/2021 à 09:42:11
Citation de Calagan :
Je suis assez surpris de constater que Solstice sonne (à peu de choses près) comme toutes les autres banques de son cinématiques. Ça ressemble à n'importe quel trailer sur netflix.

J'ai eu exactement la même sensation. Le rendu est au final assez standard. Je m'attendais à des sonorités un peu plus atypiques et sortant du lot, un mélange entre les banques d'Eduardo Tarilonte et le savoir-faire de Spitfire.

Citation de Calagan :
Je viens d'écouter les démos parce que je cherche depuis quelque temps une banque de son type "folk" (avec nyckelharpa, vielle à roue, cymbalum, cordes jouées d'une façon traditionnelle plutôt que classique, etc. etc.)

T'as déjà jeté un oeil à Era II Mediaval?

blip... blip... blip...

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 09:43:38 ]

Corbo-Billy

Corbo-Billy

12381 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
10 Posté le 22/06/2021 à 09:58:12
En visionnant leur vidéo de présentation, je me demandais la raison de la présence de micros, au premier plan .
Spitfire Audio vous donne la possibilité de gagner ce nouveau volet d'Albion, Solstice par l'intermédiaire d'un concours.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSel3XeEGnxY4I2Mw6DnccWVOCWXg8waNr4qal1EB_l87Ch54Q/viewform

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 09:59:13 ]

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.