Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio BBC Symphony Orchestra Core
Photos
1/4
Spitfire Audio BBC Symphony Orchestra Core

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série BBC Symphony Orchestra

Prix public : 449 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : -30% chez Spitfire Audio

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 475 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : -30% chez Spitfire Audio
285663.jpg
Les britanniques vous laissent encore quelques heures pour profiter d'une remise de 30% sur les banques de sons BBC Symphony Orchestra.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@Dj papi
BBCSO core est plus complet que Discover tant au niveau des articulations que des round robins des instruments : ce qui en théorie offre plus de possibilités d'expressivité.

BBCSO Core est en revanche moins complet que la version Pro :
- Il y a moins d'instruments
- Il n'y a pas les solistes de la section de cordes, donc un véritable quintet à cordes
- Il n'y a pas la multitude de micros de Pro, dont en ce qui me concerne les plus utiles : les micros de proximité.
Avec les micros de proximité, on aurait pu façonner son son librement sans la réverbe de la salle où a été enregistré l'orchestre, donc choisir ses propres réverbes.
Ainsi sur Core, tu ne disposes que d'un pré-mixage, certes très bon, mais qui est à minima réverbéré de manière fixe.

Je ne connais pas Orchestral Essentials de ProjectSam.
Ce que j'en ai compris, c'est que ce sont des sections complètes qui sont samplées (cordes aigües/graves, cuivres aigus/graves, etc). Ce n'est pas le cas de BBCSO où ce sont des instruments individuels et des pupitres qui sont échantillonnés.
12
Ok merci pour la réponse.
La version Orchestral Essentials séries de projectsam , regroupe en fait plusieurs des instruments de symphobia et aussi des autres produit du calatlogue.
Je pensais que BBCSO Core était dans le même état d'esprit.