Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio London Contemporary Orchestra Textures
Photos
1/46
Spitfire Audio London Contemporary Orchestra Textures

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire lancera sa nouvelle banque au NAMM

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 2 547 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire lancera sa nouvelle banque au NAMM
Spitfire Audio London Contemporary Orchestra Textures
Elle s’appellera London Contemporary Orchestra Textures et sera disponible jeudi dès l’ouverture du NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
23
Bah, c'est souvent le paradoxe des résultats lorsque je leur achète une Librairie confirmé par l'écoute de ces exemples: bien souvent, je n'arrive pas à des résultats similaires à ceux entendus lors des démonstrations de cet éditeur et ainsi la Librairie concernée est donc peu utilisée par moi-même .

Ces exemples confirment mes doutes: avec ce que j'ai entendu de la part de Spitfire Audio, l'on se croirait dans la Bande originale d'Interstellar .
Ce que j'entends sur tes exemples, Idematoa, ressort différemment .
24
Citation de Corbo-Billy :
Bah, c'est souvent le paradoxe des résultats lorsque je leur achète une Librairie confirmé par l'écoute de ces exemples: bien souvent, je n'arrive pas à des résultats similaires à ceux entendus lors des démonstrations de cet éditeur et ainsi la Librairie concernée est donc peu utilisée par moi-même .

Ces exemples confirment mes doutes: avec ce que j'ai entendu de la part de Spitfire Audio, l'on se croirait dans la Bande originale d'Interstellar .
Ce que j'entends sur tes exemples, Idematoa, ressort différemment .



Si tu veux t'approcher de ces ambiances, il faut se positionner sur Close Mics, & réduire le délai et la réverbération pour un son "Brut". Cela redonne du détail aux instruments/textures.
A+

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 20:56:09 ]

25
Citation de Idematoa :

Si tu veux t'approcher de ces ambiances, il faut se positionner sur Close Mics, & réduire le délai et la réverbération pour un son "Brut". Cela redonne du détail aux instruments/textures.
A+

Ah mais c'est ce que je fais déjà avec les autres instruments de ce même éditeur (sauf London Contemporary Orchestra Strings): mais cela ne semble rien arranger .
Et vous, c'est comme cela que vous avez procédé ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 21:13:35 ]

26
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Idematoa :

Si tu veux t'approcher de ces ambiances, il faut se positionner sur Close Mics, & réduire le délai et la réverbération pour un son "Brut". Cela redonne du détail aux instruments/textures.
A+

Ah mais c'est ce que je fais déjà avec les autres instruments de ce même éditeur: mais cela ne semble rien arranger .
Et vous, c'est comme cela que vous avez procédé ?


Pas sur les démo(s) publiées...
Mais testé sans le REC, les textures ressortent plus distinctement.
27
28
29
London Contemporary Orchestra + Albion V Tundra

TEXTURE GRID MICROPHONES : Close ;)

====> https://soundcloud.com/user-919732565/every-morning-on-earth

spitfire-audio-london-contemporary-orchestra-textures-2502975.jpg


30
On est vraiment dans des textures « cinema indé ou europeen », à l’inverse des banques hollywoodiennes, j’aime beaucoup, parfait pour une ambiance plus intime et personnelle
Thom'