Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion Symphonic Orchestra
Photos
1/6
Steinberg HALion Symphonic Orchestra

Orchestre virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Commentaires sur la news : Le HALion Symphonic Orchestra en standalone

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 133 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le HALion Symphonic Orchestra en standalone
Steinberg propose désormais sa collection de sons orchestraux HALion Symphonic Orchestra sous forme de plug-in autonome.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Synapse :
De mon côté, cela fait bien plus de 5 ans que j'utilise la version standalone avec ce type d'interface.

C'est vrai que le son de HSO n'a pas vraiment à rougir devant la compétition. Avide de sons de plus en plus près d'un vrai son d'orchestre, j'écoute régulièrement d'autres produits pour valider si cela vaut la peine de quitter HSO pour quelque chose de mieux. Honnêtement, je n'ai encore rien entendu qui me donne le goût de le faire.


Troll ?
12
Bonjour, je viens d'acheter Halion Symphonic Orchestra en plus de Cubase Artist 6 et de Halion Sonic, Quelqu'un pourrais me dire si je peux trouver le mode d'emploi en français pour Halion Symphonic Orchestra étant donné que je ne parle pas l'anglais, Par avance Merci beaucoup.
13
Bonjour, vous pouvez téléphoner directement a Cubase, ils vous aideront, bonne chance
14
Citation de djackvador :
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil.
J'ai acheté cubase VI il y a 3 ans et donc une version d'évaluation de HSO (incluse dans le pack).
Je lance l'installation à partir du CD mais rien ne s'installe (n'apparait nul part ni sur le bureau, ni
dans programme, ni dans cubase). Pourtant dans programmes et fonctionnalités il apparait bien comme étant installé. (j'ai windows 8, mais c'était pareil sous winwos 7).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci


Les sons du HSO s'installent dans Halion Sonic.

Je me suis posé la même question en installant cette version de démo (avec Cubase 6) avec une clé de license "permanente", je n'ai pas pu télécharger la dernière version à cause d'un problème de connexion. Bref, ça marche mais, en l'état, ce n'est pas très pratique.

@+