G5 iMac
- 185 réponses
- 34 participants
- 7 698 vues
- 1 follower
Stanoel
Anonyme
évidemment c'est silencieux, mais question qualité du refroidissement.... pffffff
Anonyme
chacun sait que le double 2.5 n'existe pas et n'est qu'un double 2 overclocké à mort pour donner l'impression d'une progression (en attendant le double 3 en 9 microns).
du coup, oui, il chauffe comme une bête, ce qui justifie et nécessite le refroidissement liquide.
mais personne d'informé n'achète ça...
Anonyme
Citation : Là t'es malhonnête !
Nan, c'est Apple qui est malhonnête si "chacun sait que le double 2.5 n'existe pas et n'est qu'un double 2 overclocké à mort pour donner l'impression d'une progression " puisqu'ils le vendent.karmasonik
Citation : Non, les g5 "tours" sont hallucinants de silence.
Merci pour l'info
Par contre, vu le prix je pense que je vais voir cote G4 d'okaz.
A+
Pov Gabou
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Ce sera un peu comme les "nouveaux amigas"... en moins cher...
Plus probable, aussi. Non, franchement, si les macs deviennent abordables (deja les ibooks avaient un rapport Q/P extremement interessant), ou va-t-on ! Je vais oblige d'en acheter un a ma maman
Anonyme
Hors sujet : Citation : Plus probable, aussi
karmasonik
Citation : il y a une news, non confirmee encore, d'un mac headless pour 500 dollars
Hmmm ca devient interressant tout ca ...
Tu aurais un lien stp ??
Pov Gabou
http://www.thinksecret.com/news/0412expo2.html
Dr Pouet
Anonyme
et on peut les empiler pour les relier !
un pour les vst, un pour le sampler, un pour le logiciel !
v'la la claque !!!
Vince_
Je suis le génie d'l'ignorance mao qui viens réveiller ce thread.
( au fait quelqu'un peut me dire éxactement c'que c'est qu'un barebone....et combien ça coûte....?)
housetraxx
Anonyme
housetraxx
voilà. C'est simple mais je crois que c'est ça... c'est tout .

Vince_
Hors sujet : Merci les gars...! j'me suis renseigné aussi, et j'vois pas vraiment la différence avec un boitier Shuttle...m'en tape un peu en même temps...si c'est pour mettre plus de 1000 euros dans un PC, j'préfère prendre un mac.
Anonyme
Donc ni bricolage ni tentative d'imiter les macs.
Vince_
Justement, à propos de boitier silencieux, est-ce quelqu'un sait comment s'en tire le imac G5 ?
Je pense me prendre un mac, pas forcément celui là, mais je me tâte...Comme j'compte pas enregistrer de Chorale ou d'orchestre symphonique dans un futur proche, j'me dis qu'j'suis pas obligé d'prendre un mac " de course "...
Mais vu l'prix pour un mac, c'est quoi, ce imac G5 ??
Un entrée d'gamme....? une sorte de mini G5 ??
Anonyme
- Mac-Mini: petit boîtier sans écran, bas prix, performances au bas de l'échelle
- I-Mac: intègre écran, machine familliale performances supérieures, prix moyen
- Power Mac: le haut de l'échelle, deux processeurs sinon rien, crache le feu au propre comme au figuré (le double 2,5Ghz est une véritable fournaise, le proc monte jusqu'à 85°), sauf dans les jeux (dans doom3, les perfs sont indignes d'une machine de ce prix)
Vince_
CF> Milieu de gamme, pas bête de course, mais mieux qu'mac mini...etc...
il correspond magnifiquement, de plus, avec son design à tomber, j'suis pas mécontent d'savoir qu'en plus, il est pas mauvais à l'intérieur...
J'lui fouttrai certainement un logic express 7 ou pro 7 ...j'espère qu'ça lui va...
Par contre, j'espère qu'à Playback, ils proposent un pack ou en tout cas, qu'ils aient cet i-mac en stock...parceque c'est là bas que je compte m'équiper pour le reste de la config...
Parceque pour le mac mini, le pack qu'ils proposent est sympa...et comporte c'que j'aurai besoin...carte son/ interface audio, et logiciel nickel...
Vince_
housetraxx
Anonyme
Pov Gabou
- < Liste des sujets
- Charte