Eux Steve Jobs va sans doutes les annoncer à l'Apple Expo de Paris, debut septembre...il n'y aura plus d'ecran intégré...et le look (parce que c le seul truc important sur un mac ;-)) devrait se rapprocher de celui des nouveaux ecrans donc de celui du g5.
Il suffit de se tenir au courant, deja achete svm mac, et mac and co tous les mois, consulte regulièrement www.macgeneration.com, et c bon...ah aussi il y a un article sur le nouvel iMac dans Newsweek qui est sorti il y a quelques semaines à l'instar de celui de l'ipod 4 dans le dernier.
SVMMAC je le lis tous les mois, Mac and Co je l'achète tous les mois et j'ai rien vu sur le /design/ des nouveaux iMac. Par contre je serais intéressé par la lecture de l'article de Newsweek, que je n'ai pas retrouvé sur leur site... à supposer qu'il ne s'agisse pas d'un simple ramassis de rumeurs toutes plus invérifiables les unes que les autres. (quant à MacGeneration... enfin bref.)
Ben disons que j'ai du mal à y trouver mon compte... je trouve MacBidouille plus intéressant et souvent mieux informé. Mais libre à chacun d'avoir ses préférences. Sinon pour l'article de Newsweek sur l'iMac G5, tu as des références plus précises?
Excuse-moi, mais je n'ai jamais prétendu pour ma part qu'il n'y aurait pas d'écran intégré (principe de base de l'iMac, après tout). C'est renzi qui a annoncé ça, et je me suis contenté de lui demander d'où il tenait ses infos... qui a priori se révèlent donc fausses.