Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eux Steve Jobs va sans doutes les annoncer à l'Apple Expo de Paris, debut septembre...il n'y aura plus d'ecran intégré...et le look (parce que c le seul truc important sur un mac ;-)) devrait se rapprocher de celui des nouveaux ecrans donc de celui du g5.
0
Martyn Best
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/07/2004 à 00:14:36
Citation : il n'y aura plus d'ecran intégré...et le look [VILENIE CENSUREE] devrait se rapprocher de celui des nouveaux ecrans donc de celui du g5.
Où as-tu trouvé ces infos???
0
Anonyme
1094
4Posté le 21/07/2004 à 18:37:59
Il suffit de se tenir au courant, deja achete svm mac, et mac and co tous les mois, consulte regulièrement www.macgeneration.com, et c bon...ah aussi il y a un article sur le nouvel iMac dans Newsweek qui est sorti il y a quelques semaines à l'instar de celui de l'ipod 4 dans le dernier.
0
Martyn Best
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/07/2004 à 21:11:06
SVMMAC je le lis tous les mois, Mac and Co je l'achète tous les mois et j'ai rien vu sur le /design/ des nouveaux iMac. Par contre je serais intéressé par la lecture de l'article de Newsweek, que je n'ai pas retrouvé sur leur site... à supposer qu'il ne s'agisse pas d'un simple ramassis de rumeurs toutes plus invérifiables les unes que les autres. (quant à MacGeneration... enfin bref.)
0
Anonyme
1094
6Posté le 21/07/2004 à 23:03:29
Koi mac generation enfin bref ?
0
Martyn Best
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/07/2004 à 23:26:07
Ben disons que j'ai du mal à y trouver mon compte... je trouve MacBidouille plus intéressant et souvent mieux informé. Mais libre à chacun d'avoir ses préférences. Sinon pour l'article de Newsweek sur l'iMac G5, tu as des références plus précises?
Excuse-moi, mais je n'ai jamais prétendu pour ma part qu'il n'y aurait pas d'écran intégré (principe de base de l'iMac, après tout). C'est renzi qui a annoncé ça, et je me suis contenté de lui demander d'où il tenait ses infos... qui a priori se révèlent donc fausses.
Juste histoire de rétablir la vérité...
0
Anonyme
1094
10Posté le 28/08/2004 à 15:16:38
De toute facon dans une semaine on sera fixé, je pense qu'il va etre annoncé a l'apple expo.