Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/706
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet MAC PRO

  • 319 réponses
  • 34 participants
  • 31 454 vues
  • 29 followers
1 MAC PRO
Afficher le premier post
121
sa incitera au voleurs de pas venir. si je prend mon mac pro , mes disques durs externes, et mes 3 micro, il y aura du temps et 10000euro de sauver. cest telement petit que cest vite fait a voler.

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:12:51 ]

122
sinon il existe des écran avec micro et hautparleur integré,
plus besoin de neumann et autres moniteur à pas de prix :oops2:
123
Oui. Un smartphone fait aussi l'affaire !
124
Citation de Audiomac :
sa incitera au voleurs de pas venir. si je prend mon mac pro , mes disques durs externes, et mes 3 micro, il y aura du temps et 10000euro de sauver. cest telement petit que cest vite fait a voler.

Moui bien sûr, et tu vas donc te balader dans la rue avec 10 000 euros de matos dans les mains. Et les laisser dans le coffre de ta voiture. T'as prévu combien de gardes du corps?
Sérieusement si c'est du vol dont tu as peur te promener avec du matos est la pire connerie. Mise plutôt sur une assurance (de ton matériel et de ton studio) et des antivols tels que les Kensington (je sais pas ce que ça vaut vu que je m'en sers pas, mais vois ce qui marche le mieux).

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:09:21 ]

125
Audiomac, n'hésite pas à continuer à nous faire part de tes expériences. On adore.
126
Des que j'ai le mac pro. Promis .
127
Sa va me changer de mon ancien mac pro.
128
129

il y a 10ans j'avais un G4 bipro, je suis passer à un mac pro en 2008 , la différence étais flagrante. 

la je vais avoir un mac pro made usa... 

130
entre un g4 avec un proc à l'ancienne ok mais entre un macpro avec un intel core 2 duo ou quad et un autre macpro ça sera moins flagrant. surtout si c'est pour de l'audio. avec un pc de merde tu enregistre 24 pistes easy.
apres si tu met 10 plugs par piste pour mixer ok mais apres faut peu être revoir ta façon de mixer.