sa incitera au voleurs de pas venir. si je prend mon mac pro , mes disques durs externes, et mes 3 micro, il y aura du temps et 10000euro de sauver. cest telement petit que cest vite fait a voler.
sa incitera au voleurs de pas venir. si je prend mon mac pro , mes disques durs externes, et mes 3 micro, il y aura du temps et 10000euro de sauver. cest telement petit que cest vite fait a voler.
Moui bien sûr, et tu vas donc te balader dans la rue avec 10 000 euros de matos dans les mains. Et les laisser dans le coffre de ta voiture. T'as prévu combien de gardes du corps?
Sérieusement si c'est du vol dont tu as peur te promener avec du matos est la pire connerie. Mise plutôt sur une assurance (de ton matériel et de ton studio) et des antivols tels que les Kensington (je sais pas ce que ça vaut vu que je m'en sers pas, mais vois ce qui marche le mieux).
entre un g4 avec un proc à l'ancienne ok mais entre un macpro avec un intel core 2 duo ou quad et un autre macpro ça sera moins flagrant. surtout si c'est pour de l'audio. avec un pc de merde tu enregistre 24 pistes easy.
apres si tu met 10 plugs par piste pour mixer ok mais apres faut peu être revoir ta façon de mixer.