MAC PRO
- 319 réponses
- 34 participants
- 33 066 vues
- 29 followers

Anonyme

mac pro à 3500e minimun... , sa fait mal !
http://www.macworld.fr/mac/actualites,mac-pro-apple-france,534143,1.htm

afone1977

En effet, cela pique les yeux !!! (je ne parle pas du prix du mac bien évidement)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jean Bonbeurre

Comme toutes nouveautés, je te conseillerais d'attendre pour qu'ils corrigent éventuellement les bugs.
Oh U m4d ?

Anonyme

Jean Bonbeurre

Je peux rien t'affirmer, tout dépend des bugs, si c'est au niveau de l'OS et que ce n'est pas pénalisant, ça sortira lors des prochaines majs, par contre si c'est niveau logiciel (pro tools ou autre) ça sera selon l'éditeur.
Je ne suis pas allé me renseigner pour savoir si ce nouvel ordinateur sortira avec un nouvel OS ou bien avec un OS existant.
Oh U m4d ?

gromeul

Je peux rien t'affirmer, tout dépend des bugs, si c'est au niveau de l'OS et que ce n'est pas pénalisant, ça sortira lors des prochaines majs, par contre si c'est niveau logiciel (pro tools ou autre) ça sera selon l'éditeur.
Je ne suis pas allé me renseigner pour savoir si ce nouvel ordinateur sortira avec un nouvel OS ou bien avec un OS existant.
Il sortira avec le dernier OS

Anonyme

Anonyme

luciolis

Jean Bonbeurre

Citation de : audiomac
Si cest juste un affaire de logiciel cest pas grave. Moi j'ai pejr que les composants surchauff,ou un default de carte graphique ou le bleutools.
Même si la machine change complètement d'aspect, les composants dedans sont standards ce ne sont ni plus ni moins que des composants que l'on retrouve sur les serveurs ou workstation (CPU / Mémoire ECC)
Niveau refroidissement, comme c'est à air cela restera dépendant de l'air ambiant, notons quand même que c'est intéressant de "mutualiser" les radiateurs afin d'agrandir la surface et n'avoir qu'un flux d'air (montée d'air vers le haut, gare à la poussière s'il est par terre, ceci dit il devrait trouver sa place à côté des fleurs :) )
A priori livré avec OSX 10.9 (ils en sont à quelle version sur les autres produits mac ?) à moins qu'ils merdent sur l'OS (si nouveau) il ne devrait y avoir de soucis côté apple.
Oh U m4d ?

Anonyme

Anonyme

gromeul

Ben oui, renseigne-toi un peu quand même, sur le site d'Apple, il y a tous les câbles Thunderbolt vers... !

Anonyme

Anonyme

sortie le 16/18 http://www.macworld.fr/mac/actualites,mac-pro-17-decembre,535813,1.htm

berger

peut être trop puissant,
peut être trop bogué (comme les dernier iMac 2013 avec les cartes son impossible à faire fonctionner)
peut être Apple vous méprisera-t-il lorsque vous aurez des pb
peut être compatible avec rien (USB3 instable, thunderbolt inutile, pas de drivers optimisés, etc....)
etc....
bref ...
il me semble qu'il faut attendre avant de dépenser des fortunes et risquer de se prendre la tête ensuite avec une machine gadjet.
Bassite, compos arrangement,

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

gromeul

rolandus

Mouarf
Franchement....
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 09:57:26 ]
- < Liste des sujets