MAC PRO
- 319 réponses
- 34 participants
- 33 185 vues
- 29 followers
Anonyme
mac pro à 3500e minimun... , sa fait mal !
http://www.macworld.fr/mac/actualites,mac-pro-apple-france,534143,1.htm
Anonyme
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Kriktop
Tu es certain que tu n'as pas d'acouphènes ? J'ai du mal à croire que ça puisse être ton bijou !!!
Ils ne vont pas en revenir chez mac, si tu leurs ramènes l'ordi… Ils n'auront sans doute jamais vu ça de toute leur vie.
Anonyme
Je vais faire une vérification du disque, j'ai remarqué que je suis pas tout seul sur le forum mac génération. Sa se trouve c'est normal...
[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 13:47:11 ]
Archion
Archion
Mais non après tout, le Mac Pro est tellement parfait que ses ventilateurs tournent par magie, pas besoin de moteur!
rubz
Je vais rester a coter !
Je vais faire une vérification du disque, j'ai remarqué que je suis pas tout seul sur le forum mac génération. Sa se trouve c'est normal...
C'est vrai qu'un SSD qui gratte .....
Beatless
Citation :
j'entend un petit son aigue, je l'amène a apple dans la semaine...
Citation :
C'est vrai qu'un SSD qui gratte ....
Ce sont les électrons qui vont très vite et ont les entend siffler dans l'air. ![]()
Kriktop
rubz
Tu n'aurais pas un bug plutôt ?
oui , un gros entre le clavier et le fauteuil !
TC Hotrod
@Audiomac :
Apple annonce 12 Db seulement pour le Mac Pro, en veille. Tu as fait des mesures ? Combien as-tu relevé ?
Sinon tu peux le passe en mode Shutdown - les performances acoustiques s'en trouvent encore améliorées mais ça se fait au détriment d'un ralentissement significatif de la machine semble-t'il.
M'enfin ils t'expliqueront tout ça beaucoup mieux que moi chez Apple, c'est leur job, ils sauront trouver les mots qu'il faut.
Anonyme
lol bon sa va alors . merci . comme je suis tomber sur un forum qui parle de ventilo, sa me fais tilte . si cela est normal impek!!!
en tous cas je pense beaucoup a mon mac pro . j'aimerais que vous l'essayer , pour comprendre , que ce mac pro est trop loin!
Archion
en tous cas je pense beaucoup a mon mac pro . j'aimerais que vous l'essayer , pour comprendre , que ce mac pro est trop loin!
Comme c'est romantique!
houselover83
Kriktop
12 db de bruit pour le MP ? Aïe aïe.
Faut que tu nous mesures ça, Audiomac.
Tu as bien un micro de mesure sous la main ?
TC Hotrod
Je comprends donc l'inquiétude grandissante (l'angoisse ?) d'Audiomac qui se demande si son Mac Pro n'est pas déjà en train de lui jouer un mauvais tour (il est notoire que la plupart des pannes sur ce type d'appareil surviennent dans les premiers temps d'utilisation - ça permet à l'acheteur de tester personnellement les composants et de s'investir dans le programme Qualité de Cupertino).
@ Audiomac :
Kriktop a raison : as-tu déjà eu le temps de faire ces mesures ?
Une autre piste, sur la page des spec que j'ai linkée on peut lire également :
Performances acoustiques, niveau de pression acoustique (position de l’opérateur) :
A moins qu'il s'agisse d'une erreur (mais j'en doute), ça donne plutôt l'impression qu'Apple essaye de nous cacher quelquechose, non ?
Anonyme
Perso c'est le ventilo, il tourne, il fait un leger bruit. Plus de peur que de mal.
[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 20:50:04 ]
lé0nidas
Anonyme
http://m.youtube.com/?hl=fr&gl=FR&rdm=14ti541nb&layout=mobile&client=mv-google#/watch?v=BOFMZuOTgO4
TC Hotrod
Citation léOnidas:
ah si le ventilo tourne c'est bon signe
Exact mais encore faut-il espérer que ce soit dans le bon sens et qu'il soit monté correctement.
@Audiomac :
Tu as vérifié ? C'est un modèle US ou chinois ? Tu as demandé à la dame de chez Apple avec qui tu t'entendais si bien ?
EDIT / au prix du biniou, si c'est vraiment le ventilo: c'est vraiment dommage pour la MAO, il ne te reste plus qu'à le déporter où lui offrir un joli caisson étanche qui lui aussi, coûte un bras.
Avec tout ça, ce serait dommage que ça te gâche le week-end. Revends l'engin avant qu'il n'ait pris feu, paye toi un Mac Book Pro et mets toi en terrasse; il va faire beau.
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 07:38:13 ]
Anonyme
j'ai deja un mac book pro.
http://m.youtube.com/?hl=fr&gl=FR&rdm=14ti541nb&layout=mobile&client=mv-google#/watch?v=BOFMZuOTgO4
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 08:05:25 ]
Anonyme
Kriktop
Beatless
- < Liste des sujets
- Charte