Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/708
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet MAC PRO

  • 319 réponses
  • 34 participants
  • 31 462 vues
  • 29 followers
1 MAC PRO
Afficher le premier post
101

mac pro commander!

102
Tu nous dira quan y seura installer.
103
Ouai !!! Je serais fiere de vous le presenter! Je mettrais une petite photo:-)
104
Vu les délais, tu devrais revenir ici avec une photo vers noel ! :oops2::-D
105
Tu n'as pas tord, je sais que sa va etre tres long, ils ont d'abord des gajdet a regler.
106
Ben tu maitonne, ça boss dure ché pif.
107

facepalm

audiomac, as-tu pensé à prendre l'option "Bescherelles et orthographe/grammaire"?

Je sais, c'est petit de ma part, mais il y a quand même des fautes faciles à éviter, le "sa" au lieu de "ça", le "commander" au lieu de "commandé", tu ne dirais pas "MacPro prendre" mais "MacPro pris" non icon_wink.gif ? Donc c'est pareil pour les autres verbes "MacPro commandé" et non "commander"...

La seule excuse serait que le français ne soit pas ta langue maternelle ou l'école buissonnière icon_mdr.gif !

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 09:59:06 ]

108
J'avoue que je suis très très perplexe en lisant effectivement tes posts, macpro.
Comment peux-tu rester crédible professionnellement avec une expression écrite aussi calamiteuse ? (pardon, je sais, c'est un peu raide d'écrire ça à quelqu'un qu'on ne connait pas). Mais dis-toi que c'est plutôt pour ton bien. Gromeul a raison de pointer ces problèmes. Et j'ai eu tort de répondre précédemment par l'ironie.

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 11:40:26 ]

109
Je suis desolé.
110

bravo

Mais il manque un accent au premier "e" de "désolé" redface2

Ceci écrit, tu seras le premier sur Af à tester un nouveau MacPro pour de l'audio icon_bravo.gif!

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 15:04:10 ]