Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/708
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet MAC PRO

  • 319 réponses
  • 34 participants
  • 31 466 vues
  • 29 followers
1 MAC PRO
Afficher le premier post
111
es ce que quelqu'un aurait un astuces pour ranger mon futur mac pro. Quel types de sac, avec un peu de place pour mettre 2/3 câble et 2/3 micro. :-) merci
112
je trouve sa injuste de pour avoir un sac pour les mac book pro mais pas pour les mac pro
113

Pourrais-tu faire un effort d'écriture, c'est très compliqué de te lire et de te comprendre? Merci https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif!

Sinon, n'importe quel sac à dos fait l'affaire icon_wink.gif ...

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 11:25:19 ]

114
lol
115
gagné :-)
116
Salut,

Etant donné que tu ne nous as pas donné la longueur des câbles, tu comprendras que personne ne puisse te répondre plus précisément.
Les sacs c'est comme les gens, il y en a des p'tits, des grands, des gros.
Au fait, tu as pensé aux pieds de micros ??? Là on part déjà sur les sacs de golf, c'est élégant et il y a des roulettes.

Citation :
je trouve sa injuste de pour avoir un sac pour les mac book pro mais pas pour les mac pro

Il ne t'aurait pas échappé que les deux modèles diffèrent un peu dans leur mode d'utilisation ?

Quand bien même Apple t'offrirait une jolie house-maison (c'est un pléonasme multilingue?) pour l'achat d'un Mac pro, ton problème resterait le même : ok, les câbles tu peux les ranger à l'intérieur du pot de fleur multicore, mais les pieds de micros vont encore dépasser, on en revient toujours au même problème. :((

Sans compter qu'un Mac Pro seul, c'est très beau mais c'est très con.
Au minimum tu vas donc avoir besoin de transporter les micros, leurs pieds, leurs câbles, un clavier, une souris, plusieurs disques durs externes, ton interface audio, toute la connectique qui relie tout ça ....

Bref, un conseil,oublie l'idée du sac Audiomac.
J'ai trouvé une solution beaucoup mieux adaptée.
Vise plutôt un modèle compatible USB3 et une rallonge.
Voici le lien : http://french.alibaba.com/goods/electric-barrow.html. Si tu peux attendre un peu, Thomann annonce recevoir des modèles en différents coloris début avril.

117
excellent !
118
Tc a bien résumé la situation, à ceci près qu'il a oublié de mentionner l'écran. Pour être un habitué des soirées LAN, je dois dire que c'est toujours fun de voir les gamers débarquer avec leur 27 pouces dans les bras, surtout quand il leur reste une tour de 30 kg à trimbaler, plus les inévitables clavier/souris/casque...
Si tu veux déplacer ton matos, prends un ordi portable. Ca sert précisément à ça.
A la rigueur on peut imaginer se promener avec une config fixe conçue spécialement pour ça : une tour en ITX, donc vachement plus compacte que les habituelles ATX, un petit écran, des périphs compacts... Mais bon, toi tu vises un Mac Pro, pas une config montée perso dans un boîtier étudié pour le transport. Garde donc les pieds sur terre et l'ordi sur place :-D
119
en faite ce que je voudrais, c'est rentrer tous les soirs avec le Mac pro, vu que maintenant c'est fesable. avec mes Neumann, et disque dur externe.
120
Citation :
à ceci près qu'il a oublié de mentionner l'écran.

:bravo2: Je t'avoue que je ne m'en étais même pas aperçu avant ton message.
De toutes façons, on mixe trop avec les yeux, plus assez avec les oreilles, c'est bien connu et je crois que c'est vrai.
Alors laisse tomber l'écran, Audiomac, c'est encore un gadget à la mode pour frimeurs high-tech. :volatil: