Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/706
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet MAC PRO

  • 319 réponses
  • 34 participants
  • 31 455 vues
  • 29 followers
1 MAC PRO
Afficher le premier post
91
@ kronos06:
Souhaitons que Steve Jobs sur son p'tit Cloud fasse qu'Audiomac t'entende, mais beaucoup d'autres parmi nous ont déjà tenté de le faire ces dernières semaines.... :??:

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 13:21:50 ]

92
93
Comme quoi, quand on dit que ces nouveaux mac sont montés dans des corbeilles à papier... :bravo:
94

c'est aujourd'hui que je me decide , je prend le mac pro... mais ce p..t.. de mac mini me fait douter, 

mais la je suis a 90% de prendre le mac pro, j'ai une question...

es ce que il sera possible de prendre dans 5 ans non pas un nouveau mac pro , du faite qu' il sera pas loin de périmer, mais simplement une puce qui fera de lui une mise a jour...???

95
Citation :
es ce que il sera possible de prendre dans 5 ans non pas un nouveau mac pro , du faite qu' il sera pas loin de périmer, mais simplement une puce qui fera de lui une mise a jour...???


Si apple ou un revendeur tiers propose des upgrades CPU comme c'etait possible sur certains précédents modèles.
POur l'instant ce n'est en tout cas pas à l'ordre du jour et no ne sait meme pas si c'est possible.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

96
Le cpu est changeable (vu sur ifixit il me semble), mais de la a parier sur un changement de proco dans 5 ans... :oops2:
97

excuse moi "rubz" mais j'ai du mal a comprendre ou tu veux en venir... "mais de la a parier sur un changement de proco dans 5ans...

98
Ben que dans 5 ans on ne saura pas ou en seront les technos, donc calcul ton amortissement sur 5 ans et fait ton choix en conséquence... En général c'est la durée moyenne d'amortissement de matos info.
99

ok merci!

100
On t'a déjà répondu il y a quelques posts pour le changement de CPU... C'est possible à condition que les sockets soient les mêmes, ce qui est loin d'être garanti sur 5 ans. De plus l'intérêt de la manip peut être limité, notamment car le reste de l'ordi, qui a son importance aussi, n'évolue pas, et aussi car il n'est pas dit que, pour le socket actuellement utilisé, il sorte un jour un processeur réellement plus puissant, du moins qui justifie le changement. Les avancées majeures de la puissance CPU sont souvent accompagnées de changements d'architecture et de socket.