Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 890 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
471
Bien négocié, ic computer est moins bcp moins cher que fnac avec carte et tout le bordel (vérifié) et ils ont un bon sav et à dimension humaine, en plus (vérifié).
472
Faut-il encore savoir bien négocier ... moi je te parle de sur et pour n'importe qui.

Car si tu ne sais pas négocier les prix sont identique :clin:
Ce qui rejoint ce que je disais Apple fixe les prix.
473
Non non...

les prix "listing des tarifs" sont bcp moins chers que la fnac.
c'est tout.

la négoce c'est pour dire "oui, mais si j'te prends l'écran et en liquide tu me fais combien ?"

"ha oui ? c'est embêtant parce que chez ("autre magasin") ils me le font à tant...
tu peux pas faire un effort ?"

sinon, la fnac c'est plus cher de toute façon (testé).
474
Pour être clair, le minimac à 499€ à la Fnac, il est à combien chez ic bidule?Des faits, rien que des faits ;) ...

475
Ouai enfin, plus ça va, plus j'me poses des questions quant à savoir que faire avec un mini mac.... :?!:

A chaque fois que je "montre" les configs playback, les gars me disents " ah, oui.." sympas les configs, mais non merci, parceque j'aime bien utilisé pas mal de plugs in..., ou dommage que ce soit pas assez puissant..."

Et les mecs en question, c'est pas Vangelis ou Deep Forest....! Juste des afiens....

Donc j'me pose réellement la question de l'utilité d'un mac mini, surtout dans le cadre d'une utilisation centrale de l'ordi...

S'il est pratique pour rentrer dans l'univers de la MAO mac...c'est cool...Bien qu'au prix où il revient avec l'écran etc..., j'me demande si y'a pas moyen de trouver un desktop mac plus interessant...

Comme il n'a pas vraiment l'air d'être évolutif/extensible...en plus.... :nawak:
476
C'est vrai que l'ont est tous de plus en plus gourmand en plug [ 31 plug pour 21 pistes sur le morceau que je viens de finir ]. Et je me voi mal fair tourner ça avec un mini mac :noidea:
477
Bein c'est un peu la question que je me suis posais ... pourkoi le mac mini surtout vu ton budget ... j'prendrais plutot un imac G5 avec 1Ghz de ram

T'a raison gromeul ... on veut des faits ... alors il est a combien 498,78 ??? c'est ca ?
478
Yep, mais ce n'est malheureusement pas le budget Ordi....... :nawak: mais home studio :mdr: mais c'est déjà ça...et je suis pas mécontent... :fou: de plus, à ce qu'il parait être limité développe la créativité...enfin de là à prendre un mac mini... :mdr:

Bah, alors, il est où l'exemple concret de chez Ic computer ???
(Y'aurait-il un hic ? )
479

Citation :
j'prendrais plutot un imac G5 avec 1Ghz de ram



A peine plus puissant.

Pour la puissance, faut passer direct aux G5 'argentes'.

Si tu veux de la puissance a bas prix, le pc est roi, de ce cote la, il y a pas photos. Si ta question, c'est est ce que le mini mac est puissant, c'est bof, si la question c'est est ce que c'est interessant pour mon utilisation, ca devient plus interessant ;).
480
Sinon, avec un peu de chance, il y a le druide quyi va devoir nous montrer sa bite la semaine prochaine