Sujet 499 euros! Le nouveau Mac
- 1 107 réponses
- 77 participants
- 24 104 vues
- 27 followers
Tournicotti
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2005 à 20:43:34499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?
Chuuuutt!
Anonyme
521410
471 Posté le 18/02/2005 à 11:09:27
Bien négocié, ic computer est moins bcp moins cher que fnac avec carte et tout le bordel (vérifié) et ils ont un bon sav et à dimension humaine, en plus (vérifié).
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
472 Posté le 18/02/2005 à 11:18:34
Faut-il encore savoir bien négocier ... moi je te parle de sur et pour n'importe qui.
Car si tu ne sais pas négocier les prix sont identique
Ce qui rejoint ce que je disais Apple fixe les prix.
Car si tu ne sais pas négocier les prix sont identique
Ce qui rejoint ce que je disais Apple fixe les prix.
Anonyme
521410
473 Posté le 18/02/2005 à 11:47:07
Non non...
les prix "listing des tarifs" sont bcp moins chers que la fnac.
c'est tout.
la négoce c'est pour dire "oui, mais si j'te prends l'écran et en liquide tu me fais combien ?"
"ha oui ? c'est embêtant parce que chez ("autre magasin") ils me le font à tant...
tu peux pas faire un effort ?"
sinon, la fnac c'est plus cher de toute façon (testé).
les prix "listing des tarifs" sont bcp moins chers que la fnac.
c'est tout.
la négoce c'est pour dire "oui, mais si j'te prends l'écran et en liquide tu me fais combien ?"
"ha oui ? c'est embêtant parce que chez ("autre magasin") ils me le font à tant...
tu peux pas faire un effort ?"
sinon, la fnac c'est plus cher de toute façon (testé).
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
474 Posté le 18/02/2005 à 12:03:55
Pour être clair, le minimac à 499€ à la Fnac, il est à combien chez ic bidule?Des faits, rien que des faits ;) ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
475 Posté le 18/02/2005 à 13:22:24
Ouai enfin, plus ça va, plus j'me poses des questions quant à savoir que faire avec un mini mac....
A chaque fois que je "montre" les configs playback, les gars me disents " ah, oui.." sympas les configs, mais non merci, parceque j'aime bien utilisé pas mal de plugs in..., ou dommage que ce soit pas assez puissant..."
Et les mecs en question, c'est pas Vangelis ou Deep Forest....! Juste des afiens....
Donc j'me pose réellement la question de l'utilité d'un mac mini, surtout dans le cadre d'une utilisation centrale de l'ordi...
S'il est pratique pour rentrer dans l'univers de la MAO mac...c'est cool...Bien qu'au prix où il revient avec l'écran etc..., j'me demande si y'a pas moyen de trouver un desktop mac plus interessant...
Comme il n'a pas vraiment l'air d'être évolutif/extensible...en plus....
A chaque fois que je "montre" les configs playback, les gars me disents " ah, oui.." sympas les configs, mais non merci, parceque j'aime bien utilisé pas mal de plugs in..., ou dommage que ce soit pas assez puissant..."
Et les mecs en question, c'est pas Vangelis ou Deep Forest....! Juste des afiens....
Donc j'me pose réellement la question de l'utilité d'un mac mini, surtout dans le cadre d'une utilisation centrale de l'ordi...
S'il est pratique pour rentrer dans l'univers de la MAO mac...c'est cool...Bien qu'au prix où il revient avec l'écran etc..., j'me demande si y'a pas moyen de trouver un desktop mac plus interessant...
Comme il n'a pas vraiment l'air d'être évolutif/extensible...en plus....
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
476 Posté le 18/02/2005 à 13:25:28
C'est vrai que l'ont est tous de plus en plus gourmand en plug [ 31 plug pour 21 pistes sur le morceau que je viens de finir ]. Et je me voi mal fair tourner ça avec un mini mac
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
477 Posté le 18/02/2005 à 13:27:38
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
478 Posté le 18/02/2005 à 13:30:27
Yep, mais ce n'est malheureusement pas le budget Ordi....... mais home studio mais c'est déjà ça...et je suis pas mécontent... de plus, à ce qu'il parait être limité développe la créativité...enfin de là à prendre un mac mini...
Bah, alors, il est où l'exemple concret de chez Ic computer ???
(Y'aurait-il un hic ? )
Bah, alors, il est où l'exemple concret de chez Ic computer ???
(Y'aurait-il un hic ? )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
479 Posté le 18/02/2005 à 13:35:14
Citation :
j'prendrais plutot un imac G5 avec 1Ghz de ram
A peine plus puissant.
Pour la puissance, faut passer direct aux G5 'argentes'.
Si tu veux de la puissance a bas prix, le pc est roi, de ce cote la, il y a pas photos. Si ta question, c'est est ce que le mini mac est puissant, c'est bof, si la question c'est est ce que c'est interessant pour mon utilisation, ca devient plus interessant ;).
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
480 Posté le 18/02/2005 à 13:40:52
Sinon, avec un peu de chance, il y a le druide quyi va devoir nous montrer sa bite la semaine prochaine
- < Liste des sujets
- Charte