[News] Keynote Apple de novembre 2008
- 79 réponses
- 30 participants
- 3 274 vues
- 25 followers

Audio Chiropractor

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

eclectikgarden

Audio Chiropractor

One_

ben, on fait comment maintenant pour brancher nos interfaces audio ??

inca21

Audio Chiropractor

Inca21> Y'a du 800, bis repetita.

studio pigeon

pardon, cout de gueule du soir pour apple qu'a vraiment fait de la merde sur ce cout la

Muh Nods

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Malkhav

Voici les spécifications des connexions disponibles sur le macbook.
Connexions et extension
* Port d'alimentation MagSafe
* Port Ethernet Gigabit
* Deux ports USB 2.0 (jusqu'à 480 Mbits/s)
* Connecteur Mini DisplayPort
* Entrée ligne audio
* Sortie ligne audio
* Fente pour câble antivol Kensington
J'ai beau avoir appris à lire je ne vois pas de Firewire.
Sur les Macbook Pro il y est mais seulement en 800.

Audio Chiropractor

J'ai pas du tout compris ça quand j'ai pris mes renseignements (en direct de la conférence pour ma défense).
Mea culpa, je corrige.

Nantho Valentine

Yoyo c'est moi

Malkhav

Et pour les musiciens qui rêvaient d'acheter un jour un p'tit macbook pour aller avec leur jolie interface audionumérique en Firewire et bien c'est foutu.

Mekanik Zain

Arghh ... Le port Expressard existe toujours sur le MacBook Pro ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

wphantom

ils se coupent d'une grosse clientèle, il y a qu'à voir le nb de personne sur AF qui prévoient l'achat d'un mac... la le MBP pour un particulier ca fiat chéro...
Bizarre à moins qu'apple aie prévu l'abandon de la norme FW par tous le fabricants

Par contre point positif (il y en a 1!!!) ils ont upgradé la carte video des MB qui était un peu le point faible.

Gabiche

C'est sur que le Firewire c'est THE erreur.
Je pense qu'il y aura une mise à jour de ce produit d'ici peu avec le Firewire.
Cependant, c'est de l'USB 3 avec un débit de 480 mbit/s ?

Anonyme

Connectivité
* AirPort Extreme (802.11n) intégré4
* Bluetooth 2.1 + EDR intégré
* Ethernet Gigabit 10/100/1000BASE-T (connecteur RJ-45)
* Deux ports USB 2.0
Cela dit en prenant en compte les habituels tarifs élevés d'Apple, le processeur graphique NVIDIA c'est plutôt un bon point à mon sens.

Mekanik Zain

Anonyme

Citation : OUi la je ne comprend pas la politique d'apple....
Ben c'est un juste retour des choses, Apple tiens à nouveau son rang.
Ca commencait à devenir bien trop prolétaire-friendly, on voyait n'importe qui s'équiper de macs.
Citation : ils se coupent d'une grosse clientèle
Ca c'est moins sûr, on fait partie d'une communauté assez spécifique quand même.

Main_C

Est-ce qu'apple veut forcer les pros à acheter du MBPro?
j'ai l'impression que ça cache quelque chose, mais je ne vois pas quoi

ça ne sera pas dans cette génération que j'investirai

Paul Arbert

pour les pros de l'audio, c'est MacBookPro ou MacPro avec interfaces FW et DD idem.
pour les autres qui veulent faire de l'audio, c'est MacBook tout court avec la demi tonne de carte audio USB qui existe ça ne devrait pas trop poser de problèmes!
perso je vois bien ce que ça veut dire : j'ai acheté le dernier MacBook (mars 2008) en lieu et place d'un MacBook Pro parce que ce dernier ne m'amenait rien de passionnant pour le prix : je fais exactement la même chose en terme de puissance pour mon job… pour presque 1000 euro de moins!
aujourd'hui si je devais m'équiper - en tant que "pro" - je serais donc obligé d'aligner le budget "pro" conséquent… donc d'acheter un MacBook Pro… CQFD…
c'est con j'en conviens, mais ça reste profondément logique…
ceci dit, les nouveaux MB tout court sont plutôt sympa et les petites nouveautés sont vraiment classes…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

-k-

Citation : Ca commencait à devenir bien trop prolétaire-friendly, on voyait n'importe qui s'équiper de macs.
Ah parce que tu te sens faire parti de la race supérieure... MDR

Anonyme

Hors sujet : Oui c'est ça, comme tu l'as constaté j'écris toujours au premier degré.

Ceddie1974

Alors, certes, c'est super zolis ... ça doit bien claquer au milieu d'un salon "moderne" ou en 1ère sur le Paris-Lyon ;) Mais pour moi, c'est ultra gadget ... car à mes yeux, qu'est-ce qui fait la valeur ajoutée d'Apple ? C'est Leopard ...
Et là, je me dis heureusement qu'aujourd'hui ce dernier tourne super bien sur des PC 2, 3 voir 4 fois moins chers pour des perfs équivalentes ;)
- < Liste des sujets
- Charte