Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Keynote Novembre 2008

Autre Micro-ordinateur de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Keynote Apple de novembre 2008

• 79 réponses
  • 30 participants
  • 3 004 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Keynote Apple de novembre 2008
Il y a quelques minutes à peine, Apple achevait sa Keynote 2008.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:o:

J'ai pas du tout compris ça quand j'ai pris mes renseignements (en direct de la conférence pour ma défense).

Mea culpa, je corrige.
12
T'es bien gentil Mekanik Zain mais il n'y a pas de firewire sur le macbook, seulement sur le macbook pro ( :((( )

alors avant de s'énerver et de tomber dans le vulgaire on se renseigne :diable:
13
1200€ le nouveau MacBook qui a part une ptite MAJ equipement + multitouchpad n'a rien de neuf, ben ils se font pas chier chez Apple....
14
Effectivement j'ai fait un bon quand j'ai vu qu'il avait supprimé le firewire sur les macbook. Les rumeurs laissaient présager l'abandon du F400 mais je pensait que c'était pour bénéficier du F800. Que nenni, maintenant c'est 2 pauvres ports usb qu'ils n'ont pas jugé utile de passer à 3 pour compenser un peu.

Et pour les musiciens qui rêvaient d'acheter un jour un p'tit macbook pour aller avec leur jolie interface audionumérique en Firewire et bien c'est foutu.
15
Avec mes excuses, il est vrai que le port FireWire 400 a disparu sur les MacBook ce qui n'est pas un choix judicieux ...
Arghh ... Le port Expressard existe toujours sur le MacBook Pro ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16
OUi la je ne comprend pas la politique d'apple....

ils se coupent d'une grosse clientèle, il y a qu'à voir le nb de personne sur AF qui prévoient l'achat d'un mac... la le MBP pour un particulier ca fiat chéro...

Bizarre à moins qu'apple aie prévu l'abandon de la norme FW par tous le fabricants :D:

Par contre point positif (il y en a 1!!!) ils ont upgradé la carte video des MB qui était un peu le point faible.
17
Alors ca... :??:
C'est sur que le Firewire c'est THE erreur.
Je pense qu'il y aura une mise à jour de ce produit d'ici peu avec le Firewire.
Cependant, c'est de l'USB 3 avec un débit de 480 mbit/s ?
18
Non pas d'USB 3:

Connectivité

* AirPort Extreme (802.11n) intégré4
* Bluetooth 2.1 + EDR intégré
* Ethernet Gigabit 10/100/1000BASE-T (connecteur RJ-45)
* Deux ports USB 2.0

Cela dit en prenant en compte les habituels tarifs élevés d'Apple, le processeur graphique NVIDIA c'est plutôt un bon point à mon sens.
19
Les ports USB sont toujours en 2.0 ... Il faut en garder sous la pédale pour justifier la prochaine gamme .... Mais la disparition du FW 400 est un signal clair ... Ce format est voué à l'extinction à plus ou moins long terme...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20

Citation : OUi la je ne comprend pas la politique d'apple....

Ben c'est un juste retour des choses, Apple tiens à nouveau son rang.
Ca commencait à devenir bien trop prolétaire-friendly, on voyait n'importe qui s'équiper de macs.

Citation : ils se coupent d'une grosse clientèle

Ca c'est moins sûr, on fait partie d'une communauté assez spécifique quand même.