Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs MiKo Timbaland Special Edition
Photos
1/40
Open Labs MiKo Timbaland Special Edition

Sujet [Test] MiKo parfum Timbaland

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 311 vues
  • 12 followers
1 [Test] MiKo parfum Timbaland
Workstation évoluée, super synthé ou ordinateur instrument : les qualificatifs ne manquent pas pour désigner cet OVNI qu'est le Miko d'Openlabs, dont nous vous présentons le test aujours'hui...

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Test équilibré, on ne tombe pas dans du publi-reportage :mdr: :bravo:

sinon le miko est une solution intéressante pour la mao, sauf que je trouve le coté logiciel pas encore au max de son potentiel... et le clavier à droite chiant pour les gauchers :mdr:
3
Oueille...
toutefois l'écran serait plus pratique pour le coté tactile s'il était à droite ! :boire2:
rien que que pour ça j'en veux pas !!! (en fait c'est parce que j'ai pas la tune mais si vous faites une cotise.... j'veux bien devenir gaucher...)
4
Ca je crois que c'est vraiment perso parce que ça me generait si c'était conçu comme cela.
5
Bon test cela dit

Par contre, c'est clair que ça fait cher la bestiole :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
C'est très spécifique en fait comme machine.
7
Qu'est ce que c'est que ce bidule? Et ca fait même pas le café!
C'est passé le 1er Avril. Il y a déjà eu le test de la Air Guitare
8
9
Juste un truc N6, tu écris qu'ils testent la bécane dans une pièce à 80° et à 85% de charge. En sachant que la température de destruction des coeurs de processeurs qu'ils embarquent est autour des 70°, je crois qu'il y a un malaise : il t'aurait pas causé en fahrenheit ton développeur de chez Open Labs ?

:pointcassecouilles:

Bon, ça mis à part, je trouve dommage de coller une carte son un peu cheap dans une config à 3K$.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
Très bon test, comme d'hab.
'Tain, sacrée bécanne quand même, même si pour ce que je fais, je n'en aurais absolument pas l'utilité. C'est surtout le choix des composants qui me fout sur le cul (l'Asus > :8O: ). C'est vrai qu'une firebox, ça fait peut-être un peu léger, mais si on l'imagine équipée d'une RME, je pense que le prix en prend encore un coup...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud