Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2008 à 16:53:48[Test] MiKo parfum Timbaland
Workstation évoluée, super synthé ou ordinateur instrument : les qualificatifs ne manquent pas pour désigner cet OVNI qu'est le Miko d'Openlabs, dont nous vous présentons le test aujours'hui...
Test équilibré, on ne tombe pas dans du publi-reportage
sinon le miko est une solution intéressante pour la mao, sauf que je trouve le coté logiciel pas encore au max de son potentiel... et le clavier à droite chiant pour les gauchers
0
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/04/2008 à 17:44:08
Oueille...
toutefois l'écran serait plus pratique pour le coté tactile s'il était à droite !
rien que que pour ça j'en veux pas !!! (en fait c'est parce que j'ai pas la tune mais si vous faites une cotise.... j'veux bien devenir gaucher...)
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/04/2008 à 17:50:59
Ca je crois que c'est vraiment perso parce que ça me generait si c'était conçu comme cela.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
5Posté le 16/04/2008 à 18:03:38
Bon test cela dit
Par contre, c'est clair que ça fait cher la bestiole
Qu'est ce que c'est que ce bidule? Et ca fait même pas le café!
C'est passé le 1er Avril. Il y a déjà eu le test de la Air Guitare
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/04/2008 à 12:39:52
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/04/2008 à 09:56:35
Juste un truc N6, tu écris qu'ils testent la bécane dans une pièce à 80° et à 85% de charge. En sachant que la température de destruction des coeurs de processeurs qu'ils embarquent est autour des 70°, je crois qu'il y a un malaise : il t'aurait pas causé en fahrenheit ton développeur de chez Open Labs ?
:pointcassecouilles:
Bon, ça mis à part, je trouve dommage de coller une carte son un peu cheap dans une config à 3K$.
Très bon test, comme d'hab.
'Tain, sacrée bécanne quand même, même si pour ce que je fais, je n'en aurais absolument pas l'utilité. C'est surtout le choix des composants qui me fout sur le cul (l'Asus > ). C'est vrai qu'une firebox, ça fait peut-être un peu léger, mais si on l'imagine équipée d'une RME, je pense que le prix en prend encore un coup...