Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Macboook, 2.4ghz + fireface 400 RME

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 564 vues
  • 6 followers
1 Macboook, 2.4ghz + fireface 400 RME
Bonjour a tous,

Voilà J'ai pu lire par-ci par là qu'il y avait des problèmes avec le port firewire sur les macs et la compatibilité avec la fireface 400.

Ma question est la suivante est-ce que les nouveau macbook (septembre 2008) intégrand Leopard, 4G ram, DD 7200, pose problème avec la fireface 400 ou pas du tout ?
Est-ce qu'un utilisateur de cette config peut m'éclairer ?

Merci d'avance
RV
2
Y'a plus de mac users sur macmusic
mais si ca marche :belle configue :bravo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Bon et bien comme personne n'as cette config, étant maintenant en possession de ce couple je puis annoncer que tout fonctionne parfaitement bien, pas de problème avec le port firewire.
4
Hey,
en pleine recherche d'une machine pour faire de la MAO et du DJing via ABLETON & Traktor PRO, je commencais a sérieusement penser au nouveau MACBOOK et sa nouvelle suite STUDIO.
MAIS VOILA... :non:
La pomme a décidé de retirer son firewire sur mon nouveau MACBOOK... Je suppose que la déception ne touche pas que moi. Quelqu'un aurait il une solution ? (à part les solutions USB pour lesquels j'ai quelques doutes)

Merci d'avance
Nicko
5
Achète un macbook d'occaze ou un macbook pro!
<<<d°.°b>>>
6
Le macbook blanc a toujours le firewire, et il est encore au catalogue. Il est un peu caché sur le site Apple, mais il est toujours là : https://www.apple.com/fr/macbook/white/specs.html