Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Macbook 2Ghz
Photos
1/13
Apple Macbook 2Ghz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Venez poster votre top 10 des cartes son pour Macbook 2Ghtz.

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 4 569 vues
  • 10 followers
1 Venez poster votre top 10 des cartes son pour Macbook 2Ghtz.
Avant investissement, je lance mon enquête....[i]marre des pubs à 2 balles et autres promesses....je veux faire du son pas de la politique ![/

UNIQUEMENT POUR MAC BOOK 2GHTZ:
notez vos commentaires
2
Mon commentaire sur MBook 2Ghz + 2 Go Ram : :aime: :aime: :aime:

DD externe FW ou USB ? je me suis posé la question comme toi ... le firewire est effectivement mieux sur le papier car débit plus important mais honnêtement au quotidien j'ai pas vu trop de différence : USB ça le fait très bien (mon port FW est déjà pris par ma carte son).

Carte son : MOTU Ultralite :P:

Soft : Logic express (pas si express que ça) ... je ne regrette absolument pas mon Cubase SX de mon PC et j'ai hâte de passer à la version pro dès que je pourrais.

Résultat des courses : une solution portable ultra compacte et très performante autant pour le live que pour le studio ... tous les matins je me dis que c'est le meilleur achat que j'ai fait !

 

 

 

 

3
...merci à toi ! ...
j'ai étudié le logic express qu'un pro m'a conseillé....je le trouve quand même vachement "express" vu le tableau de comparaisons proposé sur apple.com....
mais il parait que c'est mieux de bosser sur du produit apple......
(malgrès que l'interface me coupe toute inspiration.....)
j'ai lu aussi sur keyboard-recording un comparatif avec l'ultralite et ça m'a bien plu malgrès son prix (+200euros que l'autre élément de comparaison)......motu est-il résolument bon pour du mac ?
4
Meuh oui :8) y'a aussi la TC konnekt 24 ,la RME fireface 400 et Logic express( puis upgrade pro si ca ne te suffit pas) du velours mon ami limite satin :bravo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
....à vrais dire j'aimerais tellement essayer divers logiciels, j'ai vu une démo de digital performer....ça le fait !......ableton live m'intrigue aussi !!! où trouver des versions Le ?
6
Des versions d'évaluation je crois pas que ca existe
DP est excellent mais très gourmand
Logic c'est Apple :cohérence totale ,Live c'est un autre excellent concept
bref t'as pas fini d'hésiter
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
...j'ai une démo de live....je vais voir.....je sais qu'il existe en L.E.
8
Ableton Live 6 sur Macbook = :bravo2:
Everytime I hear this sound...
9
Certains auraient-ils déjà testé des cartes sonm-audio avec un macbook? fw410 ou 1814, fasttrack pro, etc?
10
Macbook + Ableton Live 6 + Presonus Firebox powaaaa :aime: