Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mac d'occasion

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac d'occasion
À force de fouiner de droite et de gauche en espérant trouver la perle rare (mais avec un budget proche du zéro ça aide forcément pas en ce moment…), je me suis dis, tiens et si tu mettais ici même les quelques sites que tu fréquentes où on peut trouver des macs d'occasion ? hein, pas con ça hein ? comme ça, si il y en a qui en connaissent d'autres, ils ont qu'à les rajouter à la liste, et si y en a qui cherchent un mac d'occasion (j'ai pas dit pas cher, un mac pas cher, ça n'existe pas…), ben ça sera toujours utile (bon ça y est t'as fini de causer oui ?!)…

donc.

mac plus
annonces mac
mac génération
mac bidouille
svm mac
remarquez au passage l'originalité des noms ici présents !
sacapuce
valcenter
et dans une moindre mesure (les mecs annoncent des prix d'il y a au moins 4 ans !!!)
ordikaz
mais on peut espérer quand même la perle rare…

etc etc.

si vous en avez d'autres, soyez cool de faire passer ! ça peut toujours aider !

.angle.
2
Macmusic : mais il faut s'enregistrer pour y accéder maintenant, pfff... :fache2:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
T'as essayé à la Fmac ?
:oops:
4
:mdr: :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

5
Noursinours : un Mac G4 466 parti ce matin à 625 euros sur ibaie.deux :aime:

Je l'ai loopé à..... une heure près :(((

maile si tu veux pour les liens :bise:
6
G4 466 : 625 euro ? c'est cher ! à moins qu'il n'y ait 1Go de Ram, un Combo, et un écran 17", sinon, d'occase, c'est rela&tivement cherc ça oui… c'est vachement dur de trouver des bons plans, vu qu'il n'y a qu'un seul constructeur, tout le monde s'aligne sur les P.A.… dommage…

.angle.
7

Citation : Macmusic : mais il faut s'enregistrer pour y accéder maintenant, pfff...

je l'ai volontairement mis de côté, d'une parce qu'effectivement il faut s'enregistrer pour y passer une annonce, deux parce que le site est lourd depuis qu'une partie est payante, trois parce qu'une annonce affichée aujourd'hui a été (en moyenne) postée samedi ou dimanche… bref, quand tu crois y voir une bonne occase, le matos est déjà vendu depuis deux jours sur un site concurrent…

.angle.
8

Citation : G4 466 : 625 euro ? c'est cher ! à moins qu'il n'y ait 1Go de Ram, un Combo, et un écran 17", sinon, d'occase, c'est rela&tivement cherc ça oui…

Bah oui en fait, quand on y rfléchit...

G4-Prozessor mit 466 MHZ
256 MB SDRAM Hauptspeicher
1 MB Backside L2 Cache
Grafikkarte ATI RAGE 128
integriertes Sony CD-RW CRX140E-Laufwerk
30 GByte-Festplatte
Ethernet-Anschluss integriert
integriertes 56k-Modem
2 Firewire-Anschlüsse

j'ai bien fait de la looper celle ci :8)
9
http://occazmac.free.fr/
ya ça aussi, dans une moindre mesure... mais le gars est très sympa, il m'a eu très bien renseigné alors que je ne lui ai rien acheté ...

au fait, je viens d'acheter un g3 beige pour 230 euros sur macbidouille ...
courage Nours !
10
Putain bon plan ça, pour 14 euro, y a de quoi upgrader un ensoniq type ASR-10 à 16Mo de ram sur ton site là starzen ! :roll: de quoi faire couler le marché juteux des pa d'audiofanzine !!! :ptdr:

.angle.