Enfin !....
Le Mojo 61 est dispo chez Baxshop délai 4 semaines !
Pour les racks Gemini,silence radio pour le moment.VB3 sonne super,mais Crumar et GSI ont du mal à
communiquer sur leurs produits ,c'est vraiment dommage car en matière d'émulation d'orgue ,ils sont
vraiment devant tout le monde .
Le Wifi je trouve ça excellent
Pas fan du design par contre je préfère le "petit rouge" que j'ai à la maison
Ca fait plaisir à voire la démo en live, c'est vraiment l'éclate de jouer de l'orgue ...
ça commence à se compliquer au niveau choix...
ce n'est pas tout à fait la même utilisation mais entre nord electro5,mojo61,mojo,le X3 de uhl instruments...et le clavier de commande DMC 122 avec module...
Il a semble t-il une qualité vraiment organique, chaude ... franchement les orgues sonnent d'enfer et le Rhodes a l'air diablement réussi. Chapeau Crumar !!
Ah ben moi qui regrettait de devoir me séparer de mon Mojo par manque de place, cette version 61 me fait de l'oeil Ils sont super ces Mojos et le SAV Crumar est top (j'ai envoyé mon Mojo pour révision il y a peu, j'ai eu droit a un update en pluset ça ne m'a coûté que les FDP).
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !» [ Miles Davis ]
Anonyme
755
10Posté le 30/04/2016 à 16:58:42
Citation :
j'ai envoyé mon Mojo pour révision il y a peu, j'ai eu droit a un update en pluset ça ne m'a coûté que les FDP
ça serait plutôt des contre-arguments pour moi ... pourquoi faire réviser du matos numérique en 2016, et pourquoi ne pas faire un update directement et simplement, surtout s'il y a de l'usb et/ou du wifi ?