Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Crumar Mojo avec un seul clavier de 61 touches

• 145 réponses
  • 28 participants
  • 16 283 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le Crumar Mojo avec un seul clavier de 61 touches
Crumar va lancer dans quelques semaines une version améliorée, plus abordable, à un clavier et 61 touches de son orgue et piano numérique Mojo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c'est ça, ce sont différentes variations autour des B3, C3, A100, de différentes années. Pour certains la différence est subtile, un peu d'EQ par ci par là, les niveaux respectifs entre les harmoniques qui changent. Celui par défaut est très équilibré et me convient parfaitement. Le Generator shape permet d'appliquer un boost ou un cut dans les mids.

J'ai regardé l'appli du module GSI Gemini, oui je confirme des paramètres en plus, d'autres en moins... :oops2: En tout cas l'interface est très similaire à celle du Mojo 61.

http://www.gsidsp.com/

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 18:07:29 ]

22
P.S j'aurais voulu savoir ou tu l'as acheté ?
Je suis en passe de le commander chez Espace Clavier à Bordeaux ,mais les délais ont l'air un peu long ...
Merci!
23
Un célèbre site allemand de VPC qui commence par un T... ;)
J'ai été moi-même surpris de la rapidité de la livraison, vu qu'ils annonçaient plusieurs jours de délai, je l'ai reçu 3 jours après la commande.
24
D'ailleurs j'en profite pour vous signaler que je viens d'avoir un bug en updatant le firmware en version 1.03, je vous déconseille de la faire. Du coup j'expérimente le support de Crumar, qui est très réactif.
Je vous en dirai plus dans quelque temps quand j'aurai isolé le problème.
25
OK !
Justement je me disais que ça serait plus simple en cas de galère de ce type,d'avoir un SAV pas trop loin de chez moi....Bonne chance à toi !
26
Euh là vu la teneur problème, il n'y a bien que le support Crumar qui puisse être utile...
Bon après plusieurs manips périlleuses j'ai réussi à reflasher en 1.02 et résoudre le freeze du clavier, ouf !
Vu que j'ai des morceaux à enregistrer, je vais attendre un peu avant de refaire la montée de version ! :bravo:
27
Il faut l'update sur une clé USB en fat spécifique ?
28
oui, et c'est peut être ça mon erreur, ma clé était formattée en NTFS, je sais pas si ça joue...
29
J'ai chargé l'update pour lire le fichier texte associé,et c'est ce qu'ils demandent apparement
"HOW TO PERFORM THE SOFTWARE UPDATE:

1. Copy the file Mojo61.upd to the root directory of a FAT formatted USB Thumb Drive
2. Insert the USB memory into the System USB port of the Mojo61 etc etc....
tu avais lu le fichier ?
30
oui j'avais bien lu la doc, mais pas percuté que ma clé était en NTFS. Et puis ça a très bien marché pendant 2 heures. Au passage, je n'étais pas super fan du son des nouveaux combos fournis dans l'update, du coup je crois que je vais définitivement rester en 1.02 :oops2:
Si le support me fait un retour sur le bug, je vous tiendrai au jus.