Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Bootcamp
Photos
1/1
Apple Bootcamp

Sujet [News] Bootcamp : Windows on the Mac

  • 137 réponses
  • 30 participants
  • 4 593 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Bootcamp : Windows on the Mac
Ca y est ! Windows est enfin disponible sur Mac ! Et cela grâce au bootloader "Bootcamp" crée par Apple.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Javascript:emoticon(':non:') ya juste des milliers de boites qui ont besoin des 2 OS...du coup elles peuvent maintenant n'acheter qu'un seule machine au lieu de 2!!

c'est peut etre pas interessant pour vous, mais ça l'est pour ces milliers de boites là !

Citation :
"Déjà qu'un mac c'est merdique, alors avec windows en plus... "



- ça merci, on peut se passer de ce genre de considération "merdique" de l'apprenti informaticien! -


Les mac se fournissent en pièces excatement au mêmes endroits que vos PC préférés. Par contre au même titre qu'un hewlett packard ou qu'un dell, chaques pièces est testés sans incompatibilités entre elles. Du coup t'as un ordi qui te dure bien plus longtemps (tu changes pas ton ordi tout les 2 ans comme la plupart des PCistes que j connais)

Au niveau hardware les mac sont toujours à la pointe de la technologie (ils étaint obligés pour survivre), du coup parfois ç'est chiant car les autres ne suivent qu'un temps après.

Sinon le grand plus c'est effectivement os X, qui est quand même une merveille, mais aussi le design, qui est quand même une merveille aussi!


Maintenant, non OS X ne tourne pas encore parfaitement sur un PC parce qu'on a pas complètement cracké la clé sur Tiger qui empêche son bon fonctionnement sur PC.

Pour l'instant on peut le faire tourner mais ça fonctionne mal, donc aucun intêret!!
22
L'humour tu connais? Il y a certainement des propos a relever ici plus interessant que mon intervention... :roll:
23
:oops:

ah ouai pardon j'avais pas vu le smiley :bravo:

désolé! mais bon on lit tellement de conneries par ci par là à ce sujet..tu coup je tire plus vite que mon ombre!!
24
Y a pas de mal, en même temps j'aurais pu m'en passer, mais c'était tentant :bravo:
25

Citation : je pense que çà va bien evoluer encore, parce que niveau portabilité un mac mini n'a pas son equivalent PC, au meme prix.



conclusion ? :P:

Citation : faudra voir si les applis de musik specifiques aux PC tournent vraiment bien sous mac…



oui là par contre c'est une vraie question... :|
mon exp des vmwares et autres wine = bien sympa en appoint mais pas plus... qu'est ce que ça va donner "in concreto", gain de perfo par rapport à un pc ou baisse de perfs ? bref gadget ou Mac véritablement plateforme universelle OsX/linux/XP ?

Citation : Je pense que ceux qui s'orienteront vers windows sur mac c'est avant tout pour le design des macs qui est assez soigné et pour le coté hip.



je pense qu'en disant ça tu penses au consumériste gde surface

Hors sujet : ( je suis pas allé plus loin ds la qualification de cet homo économicus :lol: )


) qui peut avoir un coup de coeur "mode" pour l'objet mais pas à l'afien qui cherche (à raison) la petite bete.
26

Citation : véritablement plateforme universelle OsX/linux/XP



Et Solaris de chez Sun Microsystems aussi,à ce qu'il parrait... :mdr:

>Putois : couché! :oops2:


:langue:

******The Ramones°°°°°°

27

Hors sujet : :lol: sans compter les émulations de vieux machins :lol:



Hors sujet : encore une formule qui va susciter des tas de remarques finaudes :bravo: tout dépend ds quel sens on la prend


bon we :fleche:
28
Exactement!!! :bravo:

Je viens juste de mettre l'émulateur de la "Super Nintendo" et je m'éclate.

Et maintenat, mon boss n'a plus d'excuse pour me prendre un Mac au taf. :mrg:
29
Je ne vois plus trop l'intérêt de payer le prix Mac pour un PC. En outre en ce qui concerne les Mac Mini, je préfère 1000 fois plus mon Mini PC Shuttle qui remplit toutes les fonctions que je lui demande.
Jazz vocal sur Paris --> http://www.lifescape-music.com
30
Ai ca va retomber dans de la gueguerre mac/PC/Linux...
Serieux c est tres bien comme truc pour beaucoup de monde, surout les entreprises qui bosse sur Mac et donc on des difficultes a travailler avec du monde sous Windows. Je coris pas que ca aille tellemnt plus loin que ca. De savoir si le hard de l un est mieux qu l autre c ets parfaitement ridicule. Simplement ca va permettre a beaucoup de moins se prendre la tete sur le choix.