Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Bootcamp
Photos
1/1
Apple Bootcamp

Sujet [News] Bootcamp : Windows on the Mac

  • 137 réponses
  • 30 participants
  • 4 594 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Bootcamp : Windows on the Mac
Ca y est ! Windows est enfin disponible sur Mac ! Et cela grâce au bootloader "Bootcamp" crée par Apple.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : alors mettre Windows dessus, c'est jeter l'argent par la fenêtre!



J'adore le jeux de mot (involontaire?)

Jul

12
Un argument parmis d'autre... ça peut permettre de convaincre toutes les personnes qui hésitaient à migrer vers Apple. Avec la possibilité de toujours utiliser leur application Windows dans le doute...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Moi ca me fait plaisir
Pensez à tous ces plugins developpés uniquement sous windows maintenant accessibles....sur un mac!!
14

Citation : ça peut permettre de convaincre toutes les personnes qui hésitaient à migrer vers Apple. Avec la possibilité de toujours utiliser leur application Windows dans le doute...



Moi ça peut me décider pour revenir sur Logic :humm: tout en gardant mes applis achetées sur PC... Mais en tout cas rien de tout ça pour le moment, j'ai une config PC qui me convient.

:8)
15

******The Ramones°°°°°°

16
Je pense que ceux qui s'orienteront vers windows sur mac c'est avant tout pour le design des macs qui est assez soigné et pour le coté hip.
Et le point faible des macs était les jeux video qui pouvait en freiner certains bé plus maintenant.
17
Je partage l'avis de Maxf mais j'essaie de voir plus loin.
En tant qu'tilisateur informaticien de Windows depuis des lustres, si j'ai choisi Mac pour mes besoins perso et la musique, c'est jsutement parce que Mac OS X est à mon avis le meilleure compromis ergonomie/puissance/stabilité du moment. Je ne vois pas l'interêt de le transformer en vulgaire PC.
Mais bien sur, l'argument de poids reste qu'un dual boot Windows/Mac c'est surtout bien pour les jeux (mais je ne joue pas sur mon Mac, je préfère la playstation).

Si je pousse plus loin. J'ai jamais retrouvé le confort de travail que j'avais avec Wavelab sur un éditeur audio Mac (enfin dans la même gamme de rpix s'entend).
Idem pour le Guitarport de Line 6 que j'aimerais bien utiliser pour mes cours de guitare mais que j'ai du abandonner en virant mon PC.
Ca peut quand même rendre des services.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

18
Un "remplacant" de Wavalab -> audiacity et en plus c'est un freeware qui fonctionne bien. Bon attention, c'est pas un copie conforme mais pour le travail d'une boucle, moi, petit amateur, j'ai super content avec ce truc.

Maintenant je viens d'acheter un iMac 20", une belle bête pour la musique et et la vidéo et je souffle enfin !
Windows sur le Mac n'a pour moi que le but d'installer les jeux pour mon gamin et les applis marquées compatible MAC/Pc mais qui ne fonctionnent QUE sur Pc :8O: . On va donc "mutualiser" le bel iMac pour toute la famille !

Savoir apprécier les choses simples ...

19
Moi je suis pas convaincu…faudra voir si les applis de musik specifiques aux PC tournent vraiment bien sous mac…

Le seul truc qui m'embete vraiment, c'estt que tous ces fameux virus qui peuplent la population windaube seront tout aussi virulant sur un Mac tournant sous Windows… :beurk:

pour l'instant je garde mon mac et OS X…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

20
Le jour ou il y aura des DD à 7200t au lieu des 5400t... une carte graphique avec au moins 128 Mo, avec le pixel shader et autres pour pouvoir jouer sur windows... je serais convaincu.

L'idée est pas mal, imaginez votre MAC boote en bureautique windows, et en audio OSX, ou viceversa... a voir
je pense que çà va bien evoluer encore, parce que niveau portabilité un mac mini n'a pas son equivalent PC, au meme prix.