[News] Bootcamp : Windows on the Mac
- 137 réponses
- 30 participants
- 4 661 vues
- 26 followers
Devotion
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : Citation : Par contre au même titre qu'un hewlett packard ou qu'un dell, chaques pièces est testés sans incompatibilités entre elles. Du coup t'as un ordi qui te dure bien plus longtemps (tu changes pas ton ordi tout les 2 ans comme la plupart des PCistes que j connais)
Mouhahaha.
Franchement, au taf on a de la marque - Dell, IBM, Compaq, HP, Toshiba, NEC... - et des machines d'assembleurs, et ça ne fait aucune différence: ça tombe en rade et c'est obsolète en 3 ou 4 ans! Sauf que celles de marque tournent beaucoup mieux quand on enlève tous les programmes merdiques installés d'origine dessus (IBM) qui les mettent à genoux, et qu'il y a de très mauvaises séries question fiabilité hardware chez d'autres (NEC).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
A.c.dryk
Si je trouve ca bien, c'est simplement car je préfere travailler sur OSX. ( toi c'est Windows; je suis content que tu sois content de ton OS. )
Le soucis au taf: le comptable travail sur le prog "Winbooks". Donc, pour la compta,je doit avoir le même. Mais pour faire tout le reste, le Mac le fait aussi bien, voir...
Résumons... que je peux ENFIN avoir un Mac au taf et avoir Winbooks.
Toi comprendre?
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta machine.
Bonne nuit.
Mekanik Zain
La vraie question se situe aux niveau des performances d'un Mac dual-core sous XP / Vista.... Il est clair qu'avec l'équipement standard de certains Macintosh d'entrée de gamme ça risque d'être limite..... Sans doute Apple reverra sa gamme de machines pour tenir compte des implications de stockage et de vidéo inhérentes à cette option de dual-boot .... Moi qui disait que mon prochain PC serait un Mac .... je croyais pas si bien dire !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
djluxo
locked
Hors sujet : Citation : Vista....
Faudrait déjà qu'ils le sortent un jour... Et qu'il y ait des machines avec une puissance correcte pour qu'il tourne... ;)
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
Pour "VISTA", il faudra un processeur 64bit ou Dualcore 32. Et a lui seul, il va bouffer 1giga de RAM.
Donc, 1 giga ne sera pas suffisant.
Je suis sûre qu'un PC ( qui ne supportera QUE Windouz et Linux ) avec cette config. coutera BEAUCOUP moins cher qu'un Mac.
bigbill
Hors sujet : pff mais non
D'ici qu'il sorte, le dual-core et 1 giga ça sera commun et le haut du pavé ça sera le quad-core et deux gigas de DDR2.
De toute façon le matos Apple coûte la peau des fesses, ça a toujours été comme ça.
Et c'est pas prêt de changer.
A.c.dryk
Musicator
- < Liste des sujets
- Charte