Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 pour Liverpool et Master Rub : je vois plus aussi un scénar comme celui proposé par Liverpool,osX comme tu le dis est du point de vue multitâche le grand gagnant,pas besoin d'attendre que la gravure du dvd soit finite pour,ou surfer sur le net,ou faire de la zik,par exemple
Citation : Détourneur et "voleur" de logiciels....
Tout comme Steve Jobs... il y avait d'ailleurs des drapeau de pirates chez Apple (merci Xerox pour la souris, merci xerox pour l'inteface graphique). La différence c'est la qualité du vol
OS X libéré... ca ça serait révolutionnaire... que les aveugles puissent enfin voir
(ah merde, l'amour rend aveugle)
En tout cas chui heureux avec mes mac
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55Posté le 10/04/2006 à 23:21:56
Hors sujet : C'est vrai que les premiers hackers se sont vachement servis du mac
"I had a dream"... Pour osX
0
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56Posté le 10/04/2006 à 23:27:24
Hors sujet :
Citation : Steve Jobs... il y avait d'ailleurs des drapeau de pirates chez Apple (merci Xerox pour la souris, merci xerox pour l'inteface graphique)
Et à quand le portage de l'interface graphique de osx sur linux?
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
58Posté le 10/04/2006 à 23:33:14
Citation : Ils avaient un contrat.
C'est pas du piratage.
C'est vrai, on ne peut simplement pas accorder la maternité à Apple, mais le plus important c'est qu'ils ont été visionnaires, et microsoft n'a fait que regarder.
0
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59Posté le 10/04/2006 à 23:36:14
Ok pour le drapeau. Mais ce serai gentil de ta part de ne pas modifier mes postes quand tu as une idée après.