Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Bootcamp
Photos
1/1
Apple Bootcamp

Sujet [News] Bootcamp : Windows on the Mac

• 137 réponses
  • 30 participants
  • 4 639 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Bootcamp : Windows on the Mac
Ca y est ! Windows est enfin disponible sur Mac ! Et cela grâce au bootloader "Bootcamp" crée par Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
+1 pour Liverpool et Master Rub : je vois plus aussi un scénar comme celui proposé par Liverpool,osX comme tu le dis est du point de vue multitâche le grand gagnant,pas besoin d'attendre que la gravure du dvd soit finite pour,ou surfer sur le net,ou faire de la zik,par exemple :bravo:

Mais bon,only time will tell...

******The Ramones°°°°°°

52
Les deux théories se défandent. :o:

Seul le temps nous le...

:D:
53

Hors sujet : T'es là,toi? :ptdr:

Citation : Bill Gates, editeur de logiciel

:non: Détourneur et "voleur" de logiciels.... :diable:

******The Ramones°°°°°°

54

Citation : Détourneur et "voleur" de logiciels....

Tout comme Steve Jobs... il y avait d'ailleurs des drapeau de pirates chez Apple (merci Xerox pour la souris, merci xerox pour l'inteface graphique). La différence c'est la qualité du vol :)

OS X libéré... ca ça serait révolutionnaire... que les aveugles puissent enfin voir :aime:
(ah merde, l'amour rend aveugle) :lol:

En tout cas chui heureux avec mes mac

55

Hors sujet : C'est vrai que les premiers hackers se sont vachement servis du mac :lol:

"I had a dream"... Pour osX

:mrg:

******The Ramones°°°°°°

56

Hors sujet : :mrg:

Citation : Steve Jobs... il y avait d'ailleurs des drapeau de pirates chez Apple (merci Xerox pour la souris, merci xerox pour l'inteface graphique)

Ils avaient un contrat.

C'est pas du piratage. :non:
57
Et à quand le portage de l'interface graphique de osx sur linux? :P:
58

Citation : Ils avaient un contrat.
C'est pas du piratage.

C'est vrai, on ne peut simplement pas accorder la maternité à Apple, mais le plus important c'est qu'ils ont été visionnaires, et microsoft n'a fait que regarder.
59
Ok pour le drapeau. Mais ce serai gentil de ta part de ne pas modifier mes postes quand tu as une idée après.

Et ce n'est qu'un drapeau. :mrg:
60

Citation : Mais ce serai gentil de ta part de ne pas modifier mes poste quand tu as une idée après.

Pardon? :oo: