Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple OS X Mountain Lion
Photos
1/1
Apple OS X Mountain Lion

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Prix public : 15 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Lancement du Mac OS X Mountain Lion

  • 104 réponses
  • 35 participants
  • 14 645 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement du Mac OS X Mountain Lion
Apple vient de mettre à la disponibilité des utilisateurs de Mac le nouveau système d'exploitation OS X 10.8 Mountain Lion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Je confirme, ML livré avec un mac mini serveur acheté dernièrement sur le refurb est très véloce.
82
Salut à tous ,

J ai acheté un MacBook pro la semaine dernière avec ML preinstallé !
Os rigolo mais c est pas pour ça que j ai investi .
N ayant pas besoin du launchpad , icall, notification etc etc , il sera exclusivement pour une utilisation musical !!

Je voulais savoir comment faire une installation personnalisé du système sans disque de démarrage .

Si vous avez quelques pistes ça m intéresse et sûrement d autres j imagine !

Merci

83
Salut,

Tu peux désinstaller ce dont tu n'as pas besoin avec AppCleaner
84

Sur Mac, pas besoin de désinstaller des softs pour que ça fonctionne mrgreen !

85
Et surtout il est impossible de desinstaller des composants tels que le launchpad, ical ou les notifications.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 16:16:47 ]

86
Bah si avec Appcleaner, tu peux.
Suffit juste de cliquer deux fois pour cocher l'appli que tu veux désinstaller quand celle-ci est "cadenassée ;)
87
Peut etre ical et encore ce n'est vraiment pas conseillé et surtout totalement inutile, mais le launchpad et les notifications ce n'est pas possible car ce sont des composants systeme.

Il doit etre némanmoins possible de les desactiver avec des commandes système.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

88
je foudrais formater mon mac donc obligé de telecharger lion mountain !!!

j'en ai pour 32het 51min de telechargement :oo:

et oui il y a des gens en campagne qui on des mac et qui ont pas forcement une grosse connexion !!

j'ai une indigestion de pommes en ce moment :furieux:
89
Grave ca c'est franchement super chiant !

Perso j'ai acheté ML pour être en règle mais j'ai téléchargé le DVD sur un site warez.

Je voulais réinstaller mon mac et comme toi il m'indiquait plus de 30heures donc ca m'a saoulé.

A peine 15 minutes plus tard j'avais le DVd de ML et j'ai pu proceder à ma reinstall tranquillement.

J'ai evoqué ce point lors d'un appel au support en leur disant qu'avec un ordinateur à ce tarif il pourraient au moins filer un DVd de reinstall.

Le gars m'a dit : nos serveurs sont rapides, votre connexion doit avoir un souci.

Je lui ai répondu : comment expliquez vous qu'il m'a fallut moins de 15 minutes pour télécharger le dvd sur un site warez alors qu'avec votre outil il me fallait plus de 30 heures ?

Il a répondu : ........

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 13:38:28 ]

90
Il faut créer un disque de démarrage, plusieurs tutos sont dispo sur le net...