Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 16:26:12Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
comme Hamster, ja'i pas envie de faire la souris blanche de MS. Ils ont leur réput' bien gagné.
wait and see for the moment.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
alberto balsam
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
76Posté le 10/09/2004 à 13:21:20
Moi,avant le sp2 mon nettoyage de disque et ma restitution de system ne marchaient plus.
depuis l'install,tout remarche!!
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
77Posté le 10/09/2004 à 16:18:51
Il faut absolument désactiver la restauration du syteme, ca te bouffe plein d'accès disque pour rien.. et ca encombre le disque avec des backups..
0
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
78Posté le 10/09/2004 à 16:42:02
Citation : Et que sp2 nique le firewire 800 ...
Et pour le Firewire 400 ??? ca le nique aussi?
0
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
79Posté le 10/09/2004 à 16:56:47
Pour Info, l'install du Sp2 a blasté les autorisations de mes plug-in Waves et Antares.
Dans le cas de Wave la V5 est impérative pour obtenir une nouvelle autorisation...
Citation : Pour Info, l'install du Sp2 a blasté les autorisations de mes plug-in Waves et Antares.
Dans le cas de Wave la V5 est impérative pour obtenir une nouvelle autorisation...
C'est tout de même triste.... c'est toujours les utilisateurs honnêtes qui sont punis avec ces systèmes d'activation...