Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Windows XP - SP2 : premières impressions

• 179 réponses
  • 35 participants
  • 5 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
2
Bah a ce que je sais le sp 2 est la collection des mises a jours par windows update...
donc rien de vraiment nouveau.....
3
Manifestement ce serait un peu plus que ça.
4
Si la preuve sur microsoft.fr "Si vous ne pouvez utiliser la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP ou si vous ne pouvez pas télécharger le Service Pack 2 via Windows Update, vous avez la possibilité de commander le CD-Rom du Service Pack 2 pour Windows XP."
5
Bien sur l'arrivée du sp2 coincide avec l'arrivée de correctifs de securité...
6
Oui, OK. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit d'une mise à jour globale. D'ailleurs le Sp2 pèse près de 50 mo par Windows update, ce qui prouve bien qu'il s'agit de changements profonds, et pas d'un simple pack de correctifs mineurs.
Et toute les grosses boites (IBM, Dell...) publient des communiqués sur la façon de passer au sp2 de manière optomale. C'ets pas anodin non plus ça.
7
Y'a aussi un firewall intégré, un anti-spam, et des nouvelles fonctionalité dites de sécurité qui ressemble plus à de la lutte pro trust et anti piratage..

y'a aussi surement des nouveaux drivers.
8
J'ai installé le SP2 il y a un peu moins d'une semaine et pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité avec Cubase SX, Reason 2.5 ainsi qu'avec mon matériel hardware..Regardez sur ma page d'accueil pour voir ma config.

Cubase a beaucoup tourner environ 4 à 12 heures par jour et reason un peu moins donc voili voilou
N'hésitez pas pour d'autres renseignements
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
9
L'admin chez nous dit qu'il y aurait une liste longue comme son bras de softs qui tournent plus avec SP2...
10
Hum attendons qu'un microsoftien reponde...mais je suis persuadé qu'il sagit de toutes les corrections cumulées...