Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 16:26:12Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
Si la preuve sur microsoft.fr "Si vous ne pouvez utiliser la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP ou si vous ne pouvez pas télécharger le Service Pack 2 via Windows Update, vous avez la possibilité de commander le CD-Rom du Service Pack 2 pour Windows XP."
Oui, OK. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit d'une mise à jour globale. D'ailleurs le Sp2 pèse près de 50 mo par Windows update, ce qui prouve bien qu'il s'agit de changements profonds, et pas d'un simple pack de correctifs mineurs.
Et toute les grosses boites (IBM, Dell...) publient des communiqués sur la façon de passer au sp2 de manière optomale. C'ets pas anodin non plus ça.
Y'a aussi un firewall intégré, un anti-spam, et des nouvelles fonctionalité dites de sécurité qui ressemble plus à de la lutte pro trust et anti piratage..
J'ai installé le SP2 il y a un peu moins d'une semaine et pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité avec Cubase SX, Reason 2.5 ainsi qu'avec mon matériel hardware..Regardez sur ma page d'accueil pour voir ma config.
Cubase a beaucoup tourner environ 4 à 12 heures par jour et reason un peu moins donc voili voilou
N'hésitez pas pour d'autres renseignements