Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 16:26:12Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
Je t'accompagne Spank, c'est marrant de voir que les gens ne se lassent pas de la gueguerre Windows-Mac-Linux.
Le match a commencé, veux pas rater ca!
Une P'tite Chimay Spank pour débuter en beauté?
Ben c'est pas une guéguerre mac-pc... je n'ai même pas de Mac, mais d'après ce que je constates, c'est tout de même moins prise de tête comme bécane.
Et puis je m'occupes de sécurité windows dans une boîte qu'on pourrait qualifier de grosse, et je peux dire que question mises à jour de sécurité, microsoft est tout de même un sacré boulet (ils sont mêmes pas foutus de faire un truc simple pour l'installation des patches en ligne de commande: les paramètres ne font pas toujours ce que microsoft prétend, et parfois quand on fait une installation silencieuse, ça ne s'installe pas du tout pour certains patches)
Microsoft reste une honte question qualité du support, les mises à jour qu'ils fournissent sont une preuve que chez eux on déteste les sciences exactes.
Citation :
Microsoft reste une honte question qualité du support, les mises à jour qu'ils fournissent sont une preuve que chez eux on déteste les sciences exactes
AH, excuse moi, je croyais qu'on parlait d'info, la
Moi, j'ai refais ma config avec le service pack2 et j'ai eu quelques soucies mais je ne sais pas si c'est le service pack 2 qui fout la merde.
Sur le centre de téléchargement microsoft, je ne trouve plus le service pack 1. Je vois seulement le 2 et moi j'aimerais bien refaire une installation saine de xp avec seulement les mises à jours nécessaires et suffisantes pour faire de la musique. Quelqu'un a des liens ?