Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Windows XP - SP2 : premières impressions

• 179 réponses
  • 35 participants
  • 5 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Je m'installe... avé des chips et de la bière.
52
Je t'accompagne Spank, c'est marrant de voir que les gens ne se lassent pas de la gueguerre :argue: Windows-Mac-Linux.
Le match a commencé, veux pas rater ca!
Une P'tite Chimay Spank pour débuter en beauté?
53
Chimay pour débuter... non, je vais commencer avec une classique duvel...

aprés mac vs pc... aprés win vs linux... sp1 vs sp2 !!!! ahahahahahhaha!!!! :shootme:
54

Citation :
Ben avec un Mac tu peux sans problèmes... (avec un pc aussi, suffit de faire gaffe et de correctement protéger la machine)

c'est bien ce que je voulais dire ;)
55
Ben c'est pas une guéguerre mac-pc... je n'ai même pas de Mac, mais d'après ce que je constates, c'est tout de même moins prise de tête comme bécane.

Et puis je m'occupes de sécurité windows dans une boîte qu'on pourrait qualifier de grosse, et je peux dire que question mises à jour de sécurité, microsoft est tout de même un sacré boulet (ils sont mêmes pas foutus de faire un truc simple pour l'installation des patches en ligne de commande: les paramètres ne font pas toujours ce que microsoft prétend, et parfois quand on fait une installation silencieuse, ça ne s'installe pas du tout pour certains patches)

Microsoft reste une honte question qualité du support, les mises à jour qu'ils fournissent sont une preuve que chez eux on déteste les sciences exactes.
56
Duvel? :beurk:

Moi je préfère une Tripple Westmaelle :bravo:
57

Citation :
Microsoft reste une honte question qualité du support, les mises à jour qu'ils fournissent sont une preuve que chez eux on déteste les sciences exactes

AH, excuse moi, je croyais qu'on parlait d'info, la :ptdr:
58
Ben, chez Microsoft, l'algèbre de bool a été sérieusement relooké :fou:
59
Moi, j'ai refais ma config avec le service pack2 et j'ai eu quelques soucies mais je ne sais pas si c'est le service pack 2 qui fout la merde.
Sur le centre de téléchargement microsoft, je ne trouve plus le service pack 1. Je vois seulement le 2 et moi j'aimerais bien refaire une installation saine de xp avec seulement les mises à jours nécessaires et suffisantes pour faire de la musique. Quelqu'un a des liens ?

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

https://www.facebook.com/LyynkStudio

60
Bah avec windows update tu peut choisir tes mise a jour... :noidea: