Windows XP - SP2 : premières impressions
- 179 réponses
- 35 participants
- 5 552 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2004 à 16:26:12Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 06/09/2004 à 17:19:18
Citation : Rien t'epeche de l'essayer tu peux le désinstaller après
SI tu peux le désinstaller après, ça n'a pas été le cas pour tout le monde (écran bleu au redémarrage)
Anonyme
521410
32 Posté le 06/09/2004 à 17:21:21
Quand on applique un service pack il faut cocher l'option de sauvegarde qui permet de revenir en arriere...
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 06/09/2004 à 17:23:16
J'ai bien compris, merci mais faut avoir la main pour désinstaller
vandyck
2224
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 06/09/2004 à 17:23:53
Kamaro (chausse tes lunettes ;) ) :
Non, ce n'est pas qu'une compilation des MAJ déjà présente. D'ailleurs, si ça avait été ça, ça n'aurait pas été repoussé de plusieurs mois pour causes de prob de compatibiltés justement... enfin c'est un autre problème.
Les incompatibilités recensées sont loin de toutes provoquer de gros problèmes en tout cas. Perso si j'avais XP, je crois que je l'installerais, ne serait-ce que pour les MAJ sécu.
Citation : En dehors de ça, il y a des mises à jour spéciales du soft firewall, d'internet explorer et d'outlook express, etc.
Non, ce n'est pas qu'une compilation des MAJ déjà présente. D'ailleurs, si ça avait été ça, ça n'aurait pas été repoussé de plusieurs mois pour causes de prob de compatibiltés justement... enfin c'est un autre problème.
Les incompatibilités recensées sont loin de toutes provoquer de gros problèmes en tout cas. Perso si j'avais XP, je crois que je l'installerais, ne serait-ce que pour les MAJ sécu.
Anonyme
521410
35 Posté le 06/09/2004 à 17:34:14
Ouias et bah firewall internet explorer et outlook ce sont les memes mises a jour que courant 2004 avec windows update alors garde tes reflexions...
la sortie est repoussé car les mises a jours se font toutes seules sur certains postes avec windows update justement....
c'est repoussé afin que les DSI puissent prevoir une mise a jour qui pourrait faire deconner les applications....
voila....
la sortie est repoussé car les mises a jours se font toutes seules sur certains postes avec windows update justement....
c'est repoussé afin que les DSI puissent prevoir une mise a jour qui pourrait faire deconner les applications....
voila....
vandyck
2224
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 06/09/2004 à 17:42:59
Citation : Ouias et bah firewall internet explorer et outlook ce sont les memes mises a jour que courant 2004 avec windows update alors garde tes reflexions...
Ce sont les mêmes ? prouve le moi alors ;)Citation : la sortie est repoussé car les mises a jours se font toutes seules sur certains postes avec windows update justement....
Tiens, un article à lire avec tes lunettes (j'insiste ) : http://www.clubic.com/n/n13174.html . Et même un autre plus ancien, si tu veux être convaincu : http://www.clubic.com/n/n9973.html .
Anonyme
10184
37 Posté le 06/09/2004 à 17:56:02
XP SP2 comporte de réelles mises à jour originales, c-à-d pas dispo hors de sp-2 pour le moment, la version de IE6/outlook de sp-2 n'est pour le moment pas dispo autrement (mais elle le sera bientôt), le firewall a été revu, des fonctionnalités améliorées poure le wireless, ...
mais bon, vu les petits problèmes actuels de sp-2, je ne l'utiliserait pas sur ma bécane mao. Surtout vu les problèmes avec le firewire.
mais bon, vu les petits problèmes actuels de sp-2, je ne l'utiliserait pas sur ma bécane mao. Surtout vu les problèmes avec le firewire.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 06/09/2004 à 17:56:24
Bon ben je viens d'ainstaller le SP2 y' a moins d'une semaine sur ma config pour lme net.
Ma config musqieu est restée en windows XP SP1.
Bilan:
- ca rame pas mal plus j'ia l'impression
- Y'a une icone sur la barre des taches qui me casse les couilles parfce que j'ai pas activé les mises à jours automatiques
- le pare feu je m'en fout j'en ai un en plus
- le bloquer de pop ups pareil
- il reconnait PC Cillin tout seul qui apparait alors dans le panneau de sécurité microsoft
Donc pour moi ca a rien changé si ce n'est qu'il va faloir que je réinstalle mon PC completement pour que ca rame pas !!
Ma config musqieu est restée en windows XP SP1.
Bilan:
- ca rame pas mal plus j'ia l'impression
- Y'a une icone sur la barre des taches qui me casse les couilles parfce que j'ai pas activé les mises à jours automatiques
- le pare feu je m'en fout j'en ai un en plus
- le bloquer de pop ups pareil
- il reconnait PC Cillin tout seul qui apparait alors dans le panneau de sécurité microsoft
Donc pour moi ca a rien changé si ce n'est qu'il va faloir que je réinstalle mon PC completement pour que ca rame pas !!
Jacky repenti. SeuRn
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 06/09/2004 à 17:59:24
Tu peux pas le désinstaller ?
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 06/09/2004 à 18:00:56
Je ne pense pas que réellement la SP2 est fait pour rendre plus fluide votre XP, c'est fait pour palier aux failles de sécurité...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
- < Liste des sujets
- Charte