Windows XP - SP2 : premières impressions
- 179 réponses
- 35 participants
- 5 970 vues
- 1 follower
Anonyme
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
alberto balsam
depuis l'install,tout remarche!!
Dr Driller
jazzphoton
Citation : Et que sp2 nique le firewire 800 ...
Et pour le Firewire 400 ??? ca le nique aussi?
Ellance
Dans le cas de Wave la V5 est impérative pour obtenir une nouvelle autorisation...
@+
Anonyme
Citation : Pour Info, l'install du Sp2 a blasté les autorisations de mes plug-in Waves et Antares.
Dans le cas de Wave la V5 est impérative pour obtenir une nouvelle autorisation...
YanLowFreq
Ellance
@+
Anonyme
jazzphoton
Citation : Et que sp2 nique le firewire 800 ...
Bon alors? Quelqu'un sait si ca bride aussi le firewire 400???
Parce que ce serait pas top pour les cartes son basées sur une connexion firewire 400 (MOTU 828...) ...
vandyck
Anonyme
YanLowFreq
je continue le wait and see.
Anonyme
Citation : augmentation des spyware inclus
Pas sûr... perso, j'ai pas vu d'articles à ce sujet...Pour les pertes de perf, c'est dû à la consommation de ram accrue. Certains devront augmenter la mémoire avec SP2...
Mais bon, le fait de provoquer des problèmes de compatibilité avec d'autres applications (y compris microsoft) est suffisant comme raison pour ne pas l'appliquer.
Anonyme
Citation : la consommation de ram accrue
encore????
Hamtaro
Ouais, c'est vraiment à se demander !...

YanLowFreq
Hamtaro
Citation : ouais, chez microsoft, ils ont toujours besoin de méga bites !
Pour mieux nous enc.... ?!
vandyck
Citation : le firewire 800 est limité à 100mbits avec sp2
Autant pour moi.jazzphoton
Mais c'est vraiment con pour le firewire 800... Quelqu'un aurait-il trouver une astuce pour le débrider?
Anonyme
RME de son côté, pour la fireface, fait un 'downgrade' du protocole pour le remonter à 400Mbits...
lanss07
Je le trouve stable, le firewall est très très bien géré et se règle très facilement.
Moi je suis très satisfait.
Stx4Sound

Anonyme
Citation : Rien ne vaut un bon firewell qui filtre aussi ce qui sort de ton ordi
Bof... pas si vrai que ça... les firewall applicatifs posent parfois plus de problèmes qu'ils n'en résolvent... et si t'as un ver ou un cheval de troie qui tourne déjà sur ta bécane de l'intérieur, c'est déjà que tu as fait le con, et rien ne l'empèchera de virer le firewall soft si il en est capable... En plus, l'écran 'security center' de XP SP2 est lui-même vulnérable et peut dire n'importe quoi, y compris ce qu'un ver lui aura dit de dire. Hier encore j'étais en réeunion avec les gens de Symantec et comme le sujet venait sur la table, à savoir l'utilisation de ce genre de firewall pour lutter contre les spywares, j'ai montré des méthodes de contournement pour ces firewall qui pourraient être utilisées (et le sont sans doutes) par les auteurs de spyware et de vers.Si je reste persuadé qu'un firewall est un bon atout pour se protéger contre certaines agressions, je dirais qu'avant tout, rien ne vaut une protection à la source, c'est à dire virer ou brider les programmes qui écoutent sur les ports et dont on a pas besoin qu'ils communiquent vers l'extérieur, ensuite mettre un bon firewall au cas où, mais ne pas s'y fier comme seule ligne de défense.
Stx4Sound
mais un bon firewall et un bon antivirus ca limite quand meme les problemes
Anonyme
Citation : mais un bon firewall et un bon antivirus ca limite quand meme les problemes
pas autant qu'un bon comportement de l'utilisateur et une bonne config de l'OS. L'antivirus et le firewall sont des filets de sécurité, mais ils peuvent lâcher...- < Liste des sujets
- Charte