Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 16:26:12Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
Citation : Sur le centre de téléchargement microsoft, je ne trouve plus le service pack 1. Je vois seulement le 2 et moi j'aimerais bien refaire une installation saine de xp avec seulement les mises à jours nécessaires et suffisantes pour faire de la musique
si tu as coché l'option de désinstallation du SP2 lors de son installation, tu peux le désinstaller, cela te fera revenir au SP1
Un petit exemple des merdes qui arrivent parfois quand on réfléchis pas...
Le patch MS04-011 qui corrige la faille Lsass utilisée par le virus sasser provoque de gros problèmes lorsqu'il est appliqué sur un windows 2000 SP4 : il bousille la database MSI de windows, ce qui fait que des applications déconnent ou ne marchent plus. Au boulot, une dizaine de serveurs Citrix Metaframe ont été bousillés il y a quelques temps ainsi qu'un serveur mail par ce problème...