Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DNA Music Labs Hotkey Matrix
Photos
1/2
DNA Music Labs Hotkey Matrix

Outil pour musicien de la marque DNA Music Labs

Prix public : 273 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Clavier de commandes Hotkey Matrix pour Pro Tools

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 137 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Clavier de commandes Hotkey Matrix pour Pro Tools
DNA Music Labs annonce la disponibilité de sa surface de contrôle Hotkey Matrix pour Pro Tools sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Non mais c'est une blague !!!!!! DEUX CENT SOIXANTE TREIZE EUROS !!!!!!  icon_exorbite.gif

 

Et en plus QUE pour Win !!

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 15:00:24 ]

3
"Il est compatible avec Mac OS X 10.5 et suivants avec Pro Tools 8, 9 et 10, ainsi que sur Windows 7 avec Pro Tools 10.
".
4

Ah oui désolé j'ai lu le titre ca m'a induit en erreur  facepalm

 

Citation :

 

DNA Music Labs annonce la disponibilité de sa surface de contrôle Hotkey Matrix pour Pro Tools sur Windows.

 

5
Hello jessy_c_dead, utilises tu PT ?
6

Citation :

 Hello jessy_c_dead, utilises tu PT ?

 Assez accessoirement seulement ! J'espérais surtout qu'ils sortent une version Logic mais vu le prix je préfère encore coller des stickers a la con sur mon clavier !! Déjà que je trouvais les claviers Apple pour DAW cher... 

7

En effet, ça c'est de la news fraiche:

http://xkeys.com/xkeys.php

Entièrement configurable. Divers modèles dont un avec Jog Shuttle, et un avec joystick...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Intéressant mais combien ça coûte et ça s'achète ou en France ? :???:

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

9

Il y a le prix sur le site et la possibilité d'en acheter !

10
Effectivement sauf que c'est basé aux States et avec le dédouanement en sus du port ça devient beaucoup moins intéressant... J'avais songé, il y a peu, a me payer une souris gamer voire un G13 https://www.ldlc.com/fiche/PB00083268.html avec un REAPER aux p'tits oignons ça pourrait le faire...


SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme