Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Landr LANDR
Photos
1/8
Landr LANDR

Sujet Commentaires sur la news : Le stockage de MP3 sur LANDR devient payant

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 873 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le stockage de MP3 sur LANDR devient payant
LANDR a annoncé que son service de stockage illimité de MP3 devient payant, et fait une offre spéciale à ses utilisateurs jusqu’au 16 février.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:lol:

Une simple réflexion : c'est l'un des effets du cloud / stockage en ligne / ... d'une démarche commerciale banalement classique: on donne l'impression d'offrir un service "parce que c'est ça internet" et in-fine, une fois que tout le monde ne peut plus s'en passer et a adapté ses usages à ce service, cela devient payant :D
La seconde étape est l'augmentation annuelle du tarif, de façon à garantir une rente juteuse au fournisseur du service.

Il ne faut pas réver: derrière toute offre, il y a des serveurs, des factures d'électricités, des hébergements, et tout un tas de frais qu'il faut couvrir et, à moins d'être un millionnaire un peu rebelle à l'abri du besoin pour quelques générations genre Justin Frankel (le créateur de Reaper), il faut bien rentabiliser les choses !

3
Si quelqu'un peut m'expliquer j'ai pas bien compris. J'ai reçu un mail de Landr me disant que l'offre passerait de 9 à 49€. Mais Je vois nulle part la mention de cloud. Les MP3 masterisés je les télécharge ensuite.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
si tu regarde bien quelque part sur ton compte,

il ya moyen de retélécharger tout ce que tu masteriser,

mais l'interet du cloud sur landr est proche du néant pour moi, voir meme contraignant.

80% de mes master sont des tests, il permettent d'ameliorer mes mix et de remasteriser derriere, etc etc..

Donc voir tout mes master stocké sur un cloud, sans pouvoir les effacer; qui sont pour la plupart des veriosn obscoletes n'a pas d'interet. LIMITE je payerais qu'il sefface..