Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OnTune OnTune
Photos
1/1
OnTune OnTune

Outil pour musicien de la marque OnTune

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : OnTune n'était qu'une illusion…

  • 42 réponses
  • 30 participants
  • 4 882 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : OnTune n'était qu'une illusion…
OnTune OnTune
Nous les avions contactés plusieurs fois sans avoir de réponse, le projet OnTune n’était en fait qu’un canular.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation de DiZoRdeR aka FarF

mais a l’intérieur de la blague, répondre a une journaliste, oui c'est sérieux, s' il n'y a pas de bénéfices, autre que la monetisation de sa video derriere, on est tres loin de l'arnaque et du vol....

 Là où ça commence à être dérangeant, c'est que ça engage d'autres gens que lui-même, en l'occurrence ici les médias.
Que ceux qui relaient l'info sans rien vérifier se fassent piéger, ok, ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Mais que ceux qui essaient de faire correctement leur boulot passent aussi pour des charlots, c'est moins cool.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

42
On est un paquet sur le forum à avoir certifié le fake et pas besoin d'appeler l'équipe pour ça.
La communication était tellement ridicule qu'on aurait dit que c'était fait exprès pour qu'on ne les prenne pas trop au sérieux non plus.
43
Citation de escabo :
Ca doit etre une campagne de prevention pour les gosses, de ne pas croire ce qu'on dit sur internet et youtube


J'etait pas loin, en tout cas en ce qui concerne le public cible (nouvelle star, m6)